Vends mei-tai
Vends mei-tai
Bonjour,
Je vends mon mei-tai (photo sur demande), ma fille devenant lourde, nous avons fini par opter pour un porte-bébé ergonomique!
Contactez-moi par mp!
Bonne journée
coucou tu l'as utilisé
coucou
tu l'as utilisé combien de mois? et quel est ton prix?
merci d'avance
--------
Patricia
Maman d'Elias ♥ notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias ♥ notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte d'une petite Princesse ♥ prévue aux alentours du 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
tu l'as utilisé combien de mois? et quel est ton prix?
merci d'avance
--------
Patricia
J'en ai deux...
Salut,
J'en ai deux en fait, un n'a pas été utilisé (car j'en avais un deuxième :-) et l'autre 3 mois -> de 6mois à 9mois pour ma fille.
Je les vends 40.- chacun (je peux envoyer des photos).
La différence entre les deux :
L'un est dans les tons verts pommes, à été cousu par une couturière vivant en Asie, est très doux et malléable.
L'autre est dans les tons gris avec motifs, voici un lien pour voir le modèle (pas le même coloris) http://blog.tendercargo.com/wp-content/uploads/2009/04/babyhawk-mei-tai-200x300.jpg c'est donc un babyhawk il est plus rigide que l'autre mais maintient plus "ferme".
Entre les deux, c'est vraiment une question de gout!
Voilà :-)
J'en ai deux en fait, un n'a pas été utilisé (car j'en avais un deuxième :-) et l'autre 3 mois -> de 6mois à 9mois pour ma fille.
Je les vends 40.- chacun (je peux envoyer des photos).
La différence entre les deux :
L'un est dans les tons verts pommes, à été cousu par une couturière vivant en Asie, est très doux et malléable.
L'autre est dans les tons gris avec motifs, voici un lien pour voir le modèle (pas le même coloris) http://blog.tendercargo.com/wp-content/uploads/2009/04/babyhawk-mei-tai-200x300.jpg c'est donc un babyhawk il est plus rigide que l'autre mais maintient plus "ferme".
Entre les deux, c'est vraiment une question de gout!
Voilà :-)
coucou et merci pour ta
coucou et merci pour ta réponse ici et dans l'autre post :O)
j'attends d'avoir encore 2-3 avis dans mon autre post, et si je te le prends ce sera alors certainement le 2ème (le + rigide)
je te redis dès que j'ai choisi :)
--------
Patricia
j'attends d'avoir encore 2-3 avis dans mon autre post, et si je te le prends ce sera alors certainement le 2ème (le + rigide)
je te redis dès que j'ai choisi :)
--------
Patricia
Bonjour, Je serai peut etre
Bonjour,
Je serai peut etre intéressée pourriez vous m'envoyer des photos?
Merci
Je serai peut etre intéressée pourriez vous m'envoyer des photos?
Merci
-
Hello, Alors pratique, oui,
Hello,
Alors pratique, oui, là rien à redire! C'est mis en 2 secondes et même si ça me faisait peur au début c'est bien plus facile que ça en à l'air pour mettre l'enfant dans le dos. Mon copain s'y est mis tout de suite sans souci, moi je l'ai fait au-dessus d'un canapé pendant quelque temps et maintenant aucun souci, plus qu'un coup à prendre faut se faire confiance.
Je fais des photos et je les poste tout à l'heure :-)
Alors pratique, oui, là rien à redire! C'est mis en 2 secondes et même si ça me faisait peur au début c'est bien plus facile que ça en à l'air pour mettre l'enfant dans le dos. Mon copain s'y est mis tout de suite sans souci, moi je l'ai fait au-dessus d'un canapé pendant quelque temps et maintenant aucun souci, plus qu'un coup à prendre faut se faire confiance.
Je fais des photos et je les poste tout à l'heure :-)
Est ce qu'on peut porter
Est ce qu'on peut porter plus haut qu'avec le manduca?
-
Bonsoir, Alors oui on peut
Bonsoir,
Alors oui on peut porter plus haut qu'avec le manduca car c'est très réglable puisque très simple. Dans le dos, le mei tai peut finir par contre par glisser après une longue ballade et donc il fait remonter le bébé. Ensuite, on peut passer la ceinture ventrale soit à la taille soit plus haut au niveau des côtes (juste sous les seins) pour les tout petits bébé ou pour porter très haut.
J'ai reçu un nombre de mp incroyable donc je suis un peu embêtée pour répondre à toutes, surtout par mail pour les pièces jointes! Donc désolée d'avance
Voici une photo du vert pomme (en fait pas si vert pomme que ça...)
http://nsa15.casimages.com/img/2010/07/12/100712111720439912.jpg
Comme personne ne m'a encore confirmé l'achat (demande de photo, question,etc) j'attends vos réponses.
Petite lumière je te garde le vert pomme si tu me réponds assez vite ok? Comme tu avais l'air très intéressée.
Bonne soirée
Alors oui on peut porter plus haut qu'avec le manduca car c'est très réglable puisque très simple. Dans le dos, le mei tai peut finir par contre par glisser après une longue ballade et donc il fait remonter le bébé. Ensuite, on peut passer la ceinture ventrale soit à la taille soit plus haut au niveau des côtes (juste sous les seins) pour les tout petits bébé ou pour porter très haut.
J'ai reçu un nombre de mp incroyable donc je suis un peu embêtée pour répondre à toutes, surtout par mail pour les pièces jointes! Donc désolée d'avance
Voici une photo du vert pomme (en fait pas si vert pomme que ça...)
http://nsa15.casimages.com/img/2010/07/12/100712111720439912.jpg
Comme personne ne m'a encore confirmé l'achat (demande de photo, question,etc) j'attends vos réponses.
Petite lumière je te garde le vert pomme si tu me réponds assez vite ok? Comme tu avais l'air très intéressée.
Bonne soirée