a donner couches prix garantie

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
mamma13

a donner couches prix garantie

Message par mamma13 »

il me reste un paquet de couche prix garantie 5-9kg il est presque entier je le donne a la premiere qui me le demande,

a venir chercher cette semaine juska dimanche sur aigle ou sinon c'est yverdon-sainte-croix
myrtille

je suis volontiers preneuse

Message par myrtille »

je suis volontiers preneuse sur Aigle, dès aujourd'hui, mais je cède aussi volontiers à une personne plus nécessiteuse.
-------

Myrtille, maman comblée par 4 rayons de soleil qui illuminent notre maisonnée : un garçon de 10 ans et trois filles de 8 ans, 4 ans, et 5 mois

mamma13

si tu les veux ya toujours

Message par mamma13 »

si tu les veux ya toujours personne donc pas de souci pour moi

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo
MAMMA13, MAMAN SOLO A 21 ANS
myrtille

oui, je te fais un

Message par myrtille »

oui, je te fais un mp-------

Myrtille, maman comblée par 4 rayons de soleil qui illuminent notre maisonnée : un garçon de 10 ans et trois filles de 8 ans, 4 ans, et 6 mois

Répondre