bonjour,je vous contacte se jour car mes espoirs de retomber sur mes pieds face à ma grosses difficultés financières avant la naissance de ma fille sont anéanti .je suis enceinte de 6 mois et j'ai vraiment peur !
voila je suis une jeune fille de 20ans ,je ne sais pas comment faire pour m'en sortir et surtout pour préparer l'arrivée de ma fille en octobre
je ne veux surtout pas qu'elle souffre dès le début de sa vie parce que sa maman ne peut pas l'assumer financièrement .
Le pire c'est que j'ai beaucoup chose a payer poursuite et autre.
Mon moral est au plus bas et je m'inquiète vraiment pour la venu de mon fils !
quelle honte ! je penser ne jamais passer par là ,résultat je ne pourrais même pas accueillir mon enfant correctement ,et ça me fait terriblement peur !
c'est pourquoi ne sachant pas vraiment quoi faire je viens vous demander de aide . (avec une certaine gène c'est sur )
si vous avez dans vos placards,greniers ou si vous connaissez des personnes qui n'ont plus l'utiliser de leur vêtements de petite fille et de leur matériel pour bébé ,je vous demande de penser à moi .
je m'engage à vous payer les frais liée aux envois postaux ,je vous remercie d'avance pour votre soutien.
cherche des vêtements pour bebe 0a12 mois
-
tu habites ou?
tu habites ou?
-
C'est une fille ou un
C'est une fille ou un garçon ?
Tu parles de mon fils et ma fille...
Tu parles de mon fils et ma fille...
Hello Alors j'ai pleins de
Hello
Alors j'ai pleins de choses si tu veux. Je ne m'en sers plus car ma fille a 2ans. En ce qui concerne les habits parcontre ça va pas être possible car ma fille est née en mai donc habits d'été.
J'habite en France mais à côté de Genève et j'ai une amie aussi qui aura peu être des choses à donner.
Je te fais un mp pour te dire ce que j'ai.
Alors j'ai pleins de choses si tu veux. Je ne m'en sers plus car ma fille a 2ans. En ce qui concerne les habits parcontre ça va pas être possible car ma fille est née en mai donc habits d'été.
J'habite en France mais à côté de Genève et j'ai une amie aussi qui aura peu être des choses à donner.
Je te fais un mp pour te dire ce que j'ai.