enterrement de vie de jeune fille

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
andorphyne

enterrement de vie de jeune fille

Message par andorphyne »

Coucou les filles,

Je suis témoin du mariage de ma meilleure amie et je dois lui organiser son enterrmeent de vie de jeune fille dans un peu plus de 2 mois. Malheureusement je ne sais po koi lui organiser, auriez vous des idées a me proposer?

merci
kouki20

heu pour la marraine a ma

Message par kouki20 »

heu pour la marraine a ma fille , on l'a habiller en infirmière très sexy et on a organiser un souper au résto, tout le monde a payer sa part , puis ,le tour des bars avec une corbeille plein de Tampon, préservatif , bonbon et autre a vendre , elle a récolée pas mal de sous c'était sympa
voila
bisous
soiréesroses

Une présentation sextoys,

Message par soiréesroses »

Une présentation sextoys, j'en fais beaucoup et ça a toujours beaucoup de succès! si ca t'interesse contacte moi!

-----------------------

Animatrice de soirées sextoys BonbonRose à votre domicile dans la région Vaud/Genève

contactez moi! tina@bonbonrose.ch

soirées gratuites sans obligation d'achat...bref, que des bons moments entre femmes!
Répondre