Petit top-tablier

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
qualga1975

Petit top-tablier

Message par qualga1975 »

Bonjour,
J'ai déjà mis un petit message sous "bricolage et activités créatrices", mais au cas où certaines zapperaient ce forum et bien je me permets de vous harceler encore un peu ici....hihihi

Je vous montre donc ma dernière cousette.
Un petit top-tablier qui croise derrière et se ferme par devant avec 2 boutons.
Il est super agréable à porter et j'adore le style que ça donne à ma fille.
Bon pour la photo elle n'a pas voulu mettre un short alors tant pis....Ca donne un genre...hum.....
On peut soit le porter sans rien dessous, soit en mettant un body, un t-shirt ou une chemisette. C'est au choix...

Plus de détails sur mon blog comme d'habitude.
Pour le prix cela se situe entre 35.- et 40.- selon la taille désirée.
Si vous voulez plus de renseignements, faites-moi un petit mp...

J'espère que vous aimerez.

Bonne journée.
qualga1975

...

Message par qualga1975 »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Je fais des doudoux pour petits et grands enfants que je peux personnaliser en brodant à la machine un prénom, une date,...Egalement des sarouels, des robes et des chapeaux d'été ainsi que des jeux et plein d'autres bidouilles...
Et pour les mamans, les soeurs, les copines.....je fais des sacs de filles! Mais également des sacs pour les garçons.
Venez faire un tour sur mon blog: http://lesptitesmains.romandie.com

Devenez fan sur facebook
http://www.facebook.com/group.php?gid=172731135135&v=app_2373072738#!/group.php?gid=172731135135&v=wall
Répondre