petits poney

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
babar.64

petits poney

Message par babar.64 »

bonjour a toutes je cherche pour une garderie des jouts filles, genres petits poneys, barbies, je suis a bienne, mais si jamais je paie les frais de port pour celle qui habite trop loin merci
daika

je vais voir avec ma soeur

Message par daika »

car ses filles sont grande maintenant et je pense pas qu'elle joue encore avec leur poney, pet shop et autres jouet du genre je te redis à la fin de la semaine

Evan né le 12 janvier 2009
bb2 DPA prévu pour le 27 janvier 2011
Hebergement gratuit d image et photo
"j'ai allaité mon fils 14 mois et 2 jours et du jour au lendemain, il a décidé qu'il était grand et qu'il ne voulait plus tété"

babar.64

jouets

Message par babar.64 »

merci c`est sympa
babar.64

voiture

Message par babar.64 »

je recherche des petites voitures pour un orphelinat au vietnam , ma fille vient de rentrer de la bas et ils aiment bien les petites voitures, je voulais savoir si des personnes on en beaucoup je paie les frais de port merci a toutes
Répondre