Cherche bottes de pluie très étroites en 2e main ou savez-vous où en trouver???

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Sarojaa

Cherche bottes de pluie très étroites en 2e main ou savez-vous où en trouver???

Message par Sarojaa »

Bonjour à toutes,

J'avais déjà publié à ce sujet mais n'est pas encore trouvé la solution.

Alors si vous avez un garçon aux pieds fins et une paire de bottes trop petites pour lui en 23 ou 24 je suis preneuse!!!

Sinon une voisine m'en a trouvé une paire il y a quelques mois dans un vide-grenier elles étaient effectivement étroites (actuellement bientôt trop petites), j'aimerais tellement savoir où elles ont été achetées. Elles sont spéciales, genre éducatives, il y a "le devant du mouton" sur une botte et "le derrière" sur l'autre... Bon si vous avez déjà vu ce genre de bottes et que vous savez me dire où ce serait fantastique!!!

Merciiii!!!!
marily

Hello !

Message par marily »

On m'en avait offert des avec des animaux moitié sur une botte et moitié sur l'autre et elle venait de chez Charmoy, garden centre à La Croix sur Lutry.

Je ne sais pas si ils en ont encore...

En essai bb2 depuis 2008 : 11 IAC dont 2 GNE à 10 semaines en 2008 et 2009...
Sarojaa

Merci, je vais leur téléphoner!

Message par Sarojaa »

http://2ememain.blog4ever.com/blog/index-295312.html

Vous y trouverez des vêtements jusqu'à 12mois, chaussures (18 à 21) et autres...

Répondre