Recherche quelqu'un pour la création de bannières publicitaires

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Petitcalimero

Recherche quelqu'un pour la création de bannières publicitaires

Message par Petitcalimero »

Bonjour,

Afin de renouveler les bannières publicitaires de Famissimo.ch, je recherche quelqu'un qui serait d'accord de faire différentes bannières en 3 formats. En contre-partie, j'offre la possibilité de mettre une publicité sur la page d'accueil de Famissimo.ch durant une année en alternance avec d'autres publicités. Elle pourra également faire figurer au minimum une publicité dans la Newsletter mensuelle.

D'avance merci.

-------------------
Famissimo.ch

Vous faites vos achats sur Internet? Pensez à passer par Famissimo.ch pour faire vos commandes parmi plus de 70 partenaires, vous serez récompensé.
Petitcalimero

up

Message par Petitcalimero »

-------------------
Bart-papa

Salut je suis graphiste si

Message par Bart-papa »

Salut je suis graphiste si tu veux que je m en charge pas de probleme je te met mon adresse mail : admin@learning-marketing.com

Répondre