Cherche gygy ouvert et sympa en ville de Fribourg

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lally

re: Cherche gygy ouvert et sympa en ville de Fribourg

Message par lally »

salut cookie,

J'ai accouchée il y a 4 mois au Daler. Effectivement, j'y étais très bien et il te mette à 3 trois dans une chambre de 4 lits si ils sont débordés. Pour ma part je suis en commune et nous étions 2 dans une chambre à 2 lits.
Pour ce qui est de mon gynéco je vais chez le Dr. Favre à Marly. Beaucoup ne l'aime pas car il a l'air assez froid. J'en suis enchantée, car ayant des problèmes en fin de grossesse il a fait ce qu'il a fallu au bon moment.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Bisous et bonne journée

lally

cookie55

Message par cookie55 »

Salut lally merci pour ta réponse !
Justement on me l'a conseillé hier et je pensais prendre contact avec lui quand j'aurai un test + ... pour moi ce serait bien pratique vu que j'habite Marly :-)
Bizzz
Cookie
Maude et Chloe

Message par Maude et Chloe »

Coucou!

moi j'était chez Dr De weck... et berk !

ensuite j'ai été chez Paul R... et franchement je suis ehureuse que ce soit lui qui m'ait fait accoucher car je serais peut-être pas là à ce jour...

et oui Chloé avait le cordon autour du coup et elle est remontée... en faitelle était coincée très haut et il a pris la décision césarienne... bref.. je serai eput-être pas entrain de vous raocnter tout ça.. car c'est grace à lui que je suis tombée enceinte...

je suis OMPK et j'ai pris des médicaments...
avant lui le Dr De Weck ne voulais pas me faire d'examens plus poussés... et il disait qu'il fallait laisser faire la nature...

bref... moi je te conseille ce Dr... il est génial et Isa sa secrétaire est un ange !!!

Sinon on m'a dit que Favre est froid et veut que du fric...
et la Galster est bien mais très direct
sinon j'ai entendu plein d'autres choses !

je crois qu'il faut essayer pour voir.. s'il te convient ou non

bizzz

Maude et Chloé (née le 30.08.05)
sky

Message par sky »

Coucou Maude et Chloé
Enfin,quelqu'un qui dit du bien du Dr. Paul R...,je croyais que j'étais la seule...à ,disons,autant l'apprécier.C'est génial aussi ce qu'il a fait pr toi..Enfin,les autres pourront aussi lire ton témoignage et juger d'elles mêmes...C'est ridicule ce que j'écris,mais c'est cool de trouver quelqu'un qui comme moi est suivi par ce monsieur et qui en pense aussi le + grand bien.
Plus sérieusement,vu que t'es suivie chez lui et que c'est aussi "un peu" grâce à lui que t'es tombée enceinte,j'aimerais bien discuter avec toi.Je t'envoie un MP.
grenouille72

Message par grenouille72 »

j'ai bien pensé que sky tu semi-boudais depuis nos remarques sur votre gygy... mais comme déjà dit à maintes reprises, chacune fait ses propores expériences, alors suis bien contente pour vous si tout se passe bien chez lui! bonne continuation les filles, au mois prochain.
sky

Message par sky »

Grenouille,
NON,NON,et NON,je ne semi-boudais pas comme tu le dis.En fait ces remarques ne m'ont pas atteintes personnellement,je m'en fous de comment il est avec les autres,ce que les autres en pensent etc...Tant que je sais que moi,j'en suis contente...Pfff...Ce qui m'a un peu dérangé,comme je l'ai d'ailleurs dit à Lilith,c'est que j'ai eu l'impression d'avoir mal fait en lui donnant les coordonnées de ce gygy,car il me semble qu'àprès avoir lu les autres msg,elle a chopé la trouille et je m'en suis un peu voulu car je ne voulais pas en plus de ce qu'elle vivait déjà d'atroce,lui refouler une peur.Tu me suis?Mais sinon,no souçailles.Je suis tjrs avec vous dans cette galère pr avoir un bb et je vous l'avez aussi un peu annoncé,j'ai dit que je viendrais un peu moins souvent sur le site.Aussi pcq j'étais pas souvent là ces derniers jours car je suis allée passer qlqs jours avec cette connaissance qui a perdu ces triplés à presque 7 mois de grossess.En plus,il y a rien de nouveau,donc...
Voilà...Allez,je t'aime ma tite grenouille et on continue d'y croire,ok?Ce cycle sera le bon...
grenouille72

Message par grenouille72 »

OUF! tu ensoleilles ma journée SKY!!! j'ai eu semi-entièrement peur tu sais....
oki, no souçailles alors... et pour lilith, tu sais, chaque gygy a ses affinités avec chaque patiente différemment, donc je ne vois pas pkoi elle devrait douter vu qu'elle est et toi aussi selon ce que je peux voir dans de bonnes mains...
je vais aussi moins souvent venir... alors au plaisir de te relire ma toute douce! et lilith, et sonn et les autres aussi!
bizzz et toute belle journée ensolleillée!
;o)))
Répondre