à Vanessa

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
caroline

à Vanessa

Message par caroline »

Le moment est venu pour moi de te laisser, j'espère que ta vision des cours de préparation à l'accouchement ne sont pas aussi terribles que tu le dis, ça m'encourage pas je les commence mercredi...Je te redirais bien sûr ! et sois sûr que j'écrirais sur le site comment se débrouille papa avec bébé, ça sera plus fort que moi de vous raconter..:)

Sur ce je te souhaite une bonne soirée et tiens moi au courant si tu auditionnes pour le chant, ça m'intéresserait de venir t'écouter.

A bientôt !
Bisous
Caroline

Limar

Re: à Vanessa

Message par Limar »

Bon alors désolée je reprends ici car en effet on ne sait plus où écrire... (j'ai répondu au téléphone...)

Je trouve génial que vous fassiez du chant moi j'adore ça et ça fait 10 ans que je fais partie d'une chorale. Je ne savais pas qu'on pouvait en faire au conservatoire comme ça sans vouloir être professionnel. ça m'intéresse parce que l'année prochaine avec mon mari on va arrêter la chorale.(on fait 140km aller-retour et ça fait un peu beaucoup) Donc j'aimerais continuer de chanter mais je n'ai pas un niveau d'enfer si vous voyez ce que je veux dire...

Pour l'allaitement je vous encourage car je trouve ça super moi aussi. Je pense qu'il est normal d'avoir quelques craintes au début... Je vous redemanderai conseils en tant voulu...

Bravo Vanessa ton futur programme m'a l'air des plus génial surtout n'abandonne pas ... Après tu vas enseigner le chant ?

Limar

Répondre