Naissance de Tiago
Naissance de Tiago
coucou je suis de retour pour celle que ca interresse le recis de mon accouchement ce trouve sous forum dans histoire, accouchement. a bientot.
Re: Naissance de Tiago
Félicitation capsule enfin te voilà récompensée de toute cette attente. J'espère que tu profites un maximum et viens nous voir de temps en temps sur le forum grossesse.
Beaucoup de bonheur à toute ta petite famille et bienvenue à Tiago.
Limar
Félicitation a la maman ainsi qu'au papa ! Bienvenue a bébé Tiago ! Soyez heureux ! Amitié abeille -xxx-
Toutes mes félicitations à la petite famille... Bisous. Chantal
Félicitations et bienvenue à Tiago !
Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000
Coucou Capsu,
Je suis à 33 semaines de grossesse et je me faisais du soucis pour mon accouchement futur. grâce à toi, je suis allée sous la rubrique histoire et ai pu lire différentes histoires. Me voilà rassurée à présent.
Merci de ton témoignage et félicitations pour Tiago.
Mona
Je suis à 33 semaines de grossesse et je me faisais du soucis pour mon accouchement futur. grâce à toi, je suis allée sous la rubrique histoire et ai pu lire différentes histoires. Me voilà rassurée à présent.
Merci de ton témoignage et félicitations pour Tiago.
Mona
Felicitations!!! et bienvenue a ton petit tioago ! Je vous souhaite a toi et ton copain tout le bonheur du monde pour cette maternité/paternité qui commence!
Florence (maman de claire 7 mois)
Florence (maman de claire 7 mois)
Félicitation pour la naissance de ton petit Tiago. Je savais que la pleine lune te porterait chance et je savais aussi que ce serait un garçon... Tu nous raconteras si les nuits sont cools ou plutôt ouïe ouïe ouïe et toute cette organisation. Moi je sais que c est dur pour moi encore et Timéo a déjà 5 semaines et 3 jours .
Bisous je te laisse justement il pleure et j y vais
A++
Bisous je te laisse justement il pleure et j y vais
A++
Coucou Capsule, j'étais en vacances et j'ai souvent pensé à toi, car avant mon départ on n'avait plus de tes nouvelles .... mais on s'en doutait !!! Donc c'était l'effet pleine lune.. Félicitations, gros bisous, Lea
Merci a toute pour vos messages ca me touche beaucoup que vous penssiez comme ca a moi et ne vous inquiétez pas à chaque fois que je pourais venir sur le net je passerais vours faire un petit coucou meme sur le forum grossesse car je n oublie pas celle qui m on suivie et qui doivent bientot accoucher mais je n est pas beaucoup de temps avant c étais plus simple pour venir chez mes parents me connecter mais maintenant c'est moins evident mais je ferais mon possible c'est promis gros gros bisous a toute et a bientot