F ou G ???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
steph

F ou G ???

Message par steph »

Hello à vous toutes...

Je me demandais si peut-être vous saviez à partir de quel éco on pouvait voir le sexe du bébé... et si il y à éco à 16 semaines (c'est à dire la prochaine fois que j'ai RDV) ou si il me faudra attendre 20 semaines.

Moi j'aimerais savoir le sexe du bb (qu'en pensez-vous) ??

Bise à toutes
Stéph

chanelbe

Re: F ou G ???

Message par chanelbe »

Moi j'ai su le sexe du bb à trois mois, c'etait un garcon, il etait bien place et on connaissait le gynecologue qui s'est donc penche sur le sujet plusque d'habitude... mais en general, il se prononce plus tard je crois....

Pook

Message par Pook »

Comme il n'y a normalement que 2 échographies, c'est à l'écho morpho des 5 mois que tu as la possibilité de connaitre le sexe.

Bien sur, tout dépend de ton gynéco, peut être te ferra-t-il une petite écho si tu lui demandes, mais attention, pas tout les gynéco ont la formation appropriée pour interpreter ce qu'ils voient...

Stellie

Message par Stellie »

A partir de 3 mois c'est interprétable mais pas hyper évident, donc parfois ils préfèrent attendre pour dire. Nous on demandera ce que c'est car on planche sur les prénoms et on a une peine folle à en trouver un sympa pour un garçon alors si c'en est un il faudra qu'on fasse un effort :-). et bon ça fait un petit qqe chose avant la grande finale des 9 mois où là tu découvres la bouille qu'il a. Et puis entre savoir maitenant ou dans 5 mois... Par contre on ne dira pas le prénom - top secret- car j'ai pas envie d'entendre les commentaires des gens à ce sujet. Il y a en qui racontent n'importe quoi. Quand le bébé est là, les gens font avec le prénom que tu lui as donné. Je vois mal qqun d'assez impoli pour te dire que c'est pas beau ou je ne sais quoi.

Stellie 14SG

Répondre