J34...BINGOOOOOOO
J34...BINGOOOOOOO
Re: J34...BINGOOOOOOO
Grosse bise
Stéph
j'avais suivi ton attente et tu devais faire le test demain normalement... et tu n'as donc pas tenu!!! comme je te comprend!! moi pour Aurore j'avais fait le test le dimanche, 1er jour de retard de règles mais je n'y tenais plus et c'était négatif... et le lundi j'avais mon contrôle annuel chez le gyné, alors j'ai demandé qu'il me fasse un test et là c'était +!!! comme quoi!!! Félicitations et plein de bonheur!!!
A bientôt, Fanny, maman de Aurore 13 mois
aurelie maman de kristen né le 29/11/01
Comme tu dis... C'est Genial!!! Je suis super heureuse pour toi. Alors Félicitations!!!!! Je te souhaite une merveilleuse grossesse!!!
A bientot
Florence
Plein de bonheur et super grossesse !!!
Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000
Je suis très heureuse pour toi, et te souhaite une bonne et excellente grossesse.
Bisous.
Marine.
Je suis tellement contente pour toi que je rigole toute seule devant mon ordi avec la larme à l'oeil et que mes collègues me prennent pour une folle...
C'est géniaaaaaaaaaaaal!!!!!
Ohlala, qu'est-ce qu'on l'attendait ce jour! On l'attend pour toutes les essayeuses!! C'est tellement bon, quand il arrive!
Mais dans le fond, je la sentais bien cette fois, je te l'avais dit. Alors maintenant, bon courage pour tes futures nausées, fringales, insomnies, crises d'angoisse, anémie, chutes de tensions (je viens de m'en faire une, j'ai du m'asseoir en pleine rue...)...etc! Tu verras, ce n'est que du bonheur!
Je t'embrasse fort fort fort,
Vanessa, enceinte de 31 semaines.