le site de Séléna

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
wihea

le site de Séléna

Message par wihea »

je lui dédie mon site perso. vous y trouverez ses photos et sa chronique. vous avez lu "notre accouchement" dans forum - histoires ? elle continue de se raconter... vous serez bienvenues sur http://perso.wanadoo.fr/art-isa

bisous et bonne continuation à toutes. Isa

hurstva

Re: le site de Séléna

Message par hurstva »

J'ai rit, j'ai pleuré, il est magnifique ton site sur ta fille!!!
Et ce qu'elle est belle!
Tu sais, elle a vraiment de la chance d'avoir une maman comme toi, autant à l'écoute, compréhensive. C'est troublant d'émotion tout ça...

Bonne chance pour la publication de ton livre.

Bisous.

Vanessa, enceinte de 33 semaines.

hurstva

Message par hurstva »

Et je me suis encore promenée sur ton site...
Quel talent!! Tes aquarelles sont très belles, tes décos aussi! Bravo! Ne t'arrêtes surtout pas en si belle voie.

Vanessa, enceinte de 33 semaines.

pas

Message par pas »

Génial ce site!!!!
Bravo et encore bravo... Tout d abord pour ce magnifique petit ange qui est si mignon, puis pour ces superbes peintures, et enfin pour ce site et cette magnifique histoire que nous raconte Séléna.Apparemment, elle est choyée par tout le monde et je vois que les grands frères sont tout aussi gagas que tout le monde... C est touchant et émouvant en même temps!! Quel beau spectacle. Bravo et félicitations aux 2 parents.
Pascale maman de Timéo né le 31/12/2001 timeo.jolimont.com

steph

Message par steph »

Hello..
En effet tu as beaucoup de talent.. félicitation pour cette belle famille.. elle à de la chance Séléna d'avoir 2 grand frère...
Beaucoup de bonheur et encore félicitation.
Stéph

Abeille

Message par Abeille »

Quelle est belle cette petite puce ! Bravo, elle est vraiment jolie ! :) Amitié Abeille -xxx-

Elicec

Message par Elicec »

Isa, tu vois ce que c'est la curiosité.... Je suis allée sur ton site je l'ai trouvé super attractif, j'ai adoré et comme j'ai adoré je suis allé sur le site de l'auberge (parce que Martel ça me disait qqchose...). Et je découvre le MARTEL que je connais.... Je suis originaire de LACAPELLE MARIVAL tu connais ? Je suis contente d'avoir des discussions avec qq'un du pays... ça change de la suisse. Bisous. Cécile P.

leilani

Message par leilani »

Bravo! Pour ta fille qui est adorable, pour ton site qui est super, pour tes oeuvres que j'aime beaucoup et pour cette tres belle auberge qui donne envie de s'y arreter! Mes beaux grands parents habitent dans le bordelais alors la prochaine fois que nous leur rendrons visite, ca me dirait bien de faire un "petit crochet"...
A bientot,
Florence

nancy

Message par nancy »

coucou,ton site est fraiment très bien et ta petite puce est mimie comme tout!!Bises Nancy

Répondre