pourriez vous me dire à partir de quand il faut prendre rendez vous chez le gyneco? Est ce que lorque l'on a un test positif, on obtient un rendez vous de suite ou faut il prendre le rendez vous avant d'etre enceinte (comme il faut trois mois pour l'obtenir)???
RDV
RDV
Salut les filles,
Re: RDV
Hello,
En ce qui me concerne j'ai tél. à ma gyneco après 2 semaine de retard des règles, j'avais alors fait un test +, puis j'ai eu un rendez-vous deux semaines après, car elle m'a dit que trop vite ca ne servait à rien car on ne voit quasi rien sur l'éco, alors j'ai eu mon 1er RDV à 1 mois de grossesse.
Voilà, bisous.
Stéph
En ce qui me concerne j'ai tél. à ma gyneco après 2 semaine de retard des règles, j'avais alors fait un test +, puis j'ai eu un rendez-vous deux semaines après, car elle m'a dit que trop vite ca ne servait à rien car on ne voit quasi rien sur l'éco, alors j'ai eu mon 1er RDV à 1 mois de grossesse.
Voilà, bisous.
Stéph
Le délai de 3 mois c'est pour les contrôles uniquement. Pour les grossesses tu verras que tout à coup il y a plein de place. Au momment où ton test est positif (à 2SG), téléphone pour avoir ainsi un rdv à 4SG (1mois). L'avantage de faire le 1er rdv le 1er mois et que le gyné peut vérifier que ce n'est pas une extra utérine, que l'oeuf est fécondé et bien implanté etc.
Stellie
Lorsque j'ai su que j'étais enceinte (test + après 1 jour de retard) j'ai appelé la gynéco (début dec.) qui ne pouvait me recevoir qu'en janvier. Donc j'ai appelé mon médecin traitant et c'est elle qui m'a fait l'ordonnance pour le test sanguin. Comme ça quand j'ai vu ma gynéco j'avais déjà le résultat +++ de la prise de sang. Cécile P.