mamans juillet-août

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Stellie

mamans juillet-août

Message par Stellie »

Alors.. ça bouge ?

Vous allez bien ?

Votre balance c’est comme le loto, c’est pas les bons
chiffres qui sortent ;-)

Votre petit ventre poooooooooousse, mmhhh ?

İİstyle='mso-char-type:symbol;mso-symbol-font-family:Symbol'>İstyle='color:fuchsia'>Stellieİİİ

chanchan

Re: mamans juillet-août

Message par chanchan »

Salut Stellie !
Je vais bien, très bien même. BB bouge un petit peu mais sans donner des coups de pieds encore... c'est très sympa, ça me fait bcp plaisir mais c'est encore trop rare... Pour ma balance, à ma dernière pesée après celle de chez le gynéco, j'avais perdu 1 kilo sans avoir rien fait et surtout en ayant bcp manger... J'en suis donc à 4-5 de plus... Mon ventre ne pousse pas trop, juste un petit peu ce qui fait que les gens ne croient pas trop quand je dis que je vais accoucher en juillet... J'ai été commandé la chambre de bb hier soir, je me réjouis de pouvoir la mettre dans la maison (ds 2 mois). Et vous, avez-vous déjà acheté quelque chose, comment ces bb ? Bisous à toutes. Chantal

severine

Message par severine »

Bonjour à toutes,
Enfin depuis vendredi il bouge !! je sens vraiment les petits coups, c'est toujours un moment magique... Sinon pour moi TVB, 5KG depuis le début, un peu mal au dos aussi, mais bon c'est le bonheur d'avoir un ptit bébé qui pousse en nous. Moi je n'est rien acheté car j'ai pas mal de chose de Robin (le grand frère), juste un miniscule pyjama blanc.
Bonne semaine à toutes. Séverine.

Elicec

Message par Elicec »

Salut à toutes ! Bon alors moi j'ai bébé qui bouge et c'est super. Pas encore les coups de pieds mais des sensations de + en + précises... Je me suis pesée ce matin j'ai pris 4 kilos. J'ai déjà un bon petit ventre mais bon, c'est ma 4ème grossesse... C'est marrant parce que je fais l'écho le 3 avril et tout le monde me demande si je sais déjà son sexe... Ils sont tous plus pressés que moi. Ca me fait rire d'autant que le 3 avril je serais en congé et au boulot ils seront obligés d'attendre 2 semaines de + hihihi.... Sinon je me sens moins fatiguée sûrement grâce aus vitamines que je prends depuis 10 jours. Je vous bises. Cécile P.

steph

Message par steph »

Coucou les filles,
Pour moi toujours rien .. bb bouge pas, j'éspère qu'il va bien ... j'ai rdv chez mon gyne vendredi vivement ...
en ce qui concerne les achat.. oui j'ai recu pour mon anni (le 6) un poussette des futurs grand-parents et j'ai déjà commandé la chambre que l'on ira chercher en mai, et comme je vous l'avais déjà dit j'ai craquer sur 2 peluches donc voilé pour les nouvelles de mon côté...
Ola je suis contente que tu ai reçu les résultat de ta prise de sang..
Grosse bises à toutes
Stéph

cove

Message par cove »

Salut les filles, et bien je crois que je vais vraiment déprimer après vous avoir toutes lues... j'accouche début juillet donc je suis à 5 mois et j'ai déjà pris 8 Kg :-(((( , pour la 1ère j'ai pris au totale 20 kg et je me sentais bien, juste qu'il me restais 10kg après l'accouchement à perdre et que j'avais perdu.Pour mon ventre il est déjà bien là !!!
Concernant la prise de sang, je n'ai pas fait de triple test car les résultats ne sont pas fiable, j'ai donc fait les 2 fois l'amnio et cela c'est très bien passé, c'est comme ça que je sais que le 2ème sera une fille.
Bref, pensez à moi avec mes kilos!!!! Véro

Répondre