petite question tres sérieuse...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
tifannye

petite question tres sérieuse...

Message par tifannye »

moi et mon copain avons fais l'amour récament...
et il a éjaculer en dedans de moi sans condom,
et je suis présentement enceinte de 32 semaines
dans 3 jours est ce que sa peut provoquer le
début d'une autre grossesse
svp repondez moi tres tres vite k
tifannye
:)

Masahma

Re: petite question tres sérieuse...

Message par Masahma »

Non, il n'y a aucun risque, rassurez-vous. Vous pouvez faire l'amour jusqu'en fin de grossesse, sans préservatifs et avec éjaculation. Enfin, c'est ainsi que nous avons fait, chacun bien sûr fait comme il pense. Mais tu ne peux pas retomber enceinte. Bises. Masahma.

sophi

Message par sophi »

Salut !

Il n'y a pas de risque que tu retombes enceinte actuellement, t'inquiète pas. Je suis pas une pro du domaine médical, mais déjà, je pense que comme ton col est fermé : rien ne passe...

Continuer à faire des calins tant que vous en avez envie...

Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000 et 4è mois d'essai

stellies

Message par stellies »

Tu ne peux pas tomber enceinte quand tu es déjà enceinte! Ton corps est tout consacré au développement de l'enfant. D'ailleurs tu n'as plus d'ovulation et donc plus de règles. A ma connaissance, il y a que certains animaux qui peuvent se faire féconder par plusieurs mâles et ce à qqes jours d'intervalle. Ce qui fait que dans une portée tous n'ont pas la même tête (ex:chat). Mais pour les humains ou tu as un oeuf qui se divise ne 2 et là tu as des jumeaux homozygote ou l'oeuf est fécondé par 2 spermato et tu as des jumeaux polyzygotes. Et ça se passe à l'instant de l'ovulation et pas x mois après.
Tu peux donc avoir des rapports sans condoms pendant que tu es enceinte.

Elicec

Message par Elicec »

Aucun risque de grossesse, ne t'inquiète pas et continue à faire des calins... Bises. Cécile P.

nancy

Message par nancy »

Salut pas besoin de t'inquiètée car mon mari et moi faisont de temps en temps des petits calins et je suis à 19 semaines.c'est à partir de 36 semaines et si tu prends des bains bien chauds que tu risque de provoquée l'accouchement comme moi et j'ai accouchée à 37semaine 1/2 Bisous Nancy

Répondre