Bonjour à toutes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Zippo

Bonjour à toutes

Message par Zippo »

Salut tout le monde, ça fait déjà quelque temps que je viens lire vos messages et j'ai bien envie de faire partie moi aussi de cette grande famille. Je vais être maman pour la première fois au moi d'août et j'ai envie de faire partager ces moments.
A+ Bisous Zippo (enceinte de 16 semaines)

chanchan

Re: Bonjour à toutes

Message par chanchan »

Bienvenue Zippo ! Je suis enceinte de 19 semaines. Comment se passe ta grossesse ? bisous. Chantal

sophi

Message par sophi »

Salut Zippo et bienvenue !

Génial les k7 des échographies ! C'est un souvenir magnifique...

A bientôt

Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000 et 4è mois d'essai

Alexe

Message par Alexe »

Salut Zippo !

Merci pour ton petit message qui m'a touchée ! Je te souhaite pour la première fois bienvenue, car je suis aussi toute récente sur ce forum...Depuis 2 jours !!!

Félicitation pour ta grossesse, c'est génial !!! Comment te sens-tu ? Pas trop fatiguée ??? Donnes-nous tes impressions...

Bisous à toi...

Alexe

leilani

Message par leilani »

salut Zippo,
Bienvenue et felicitations pour ta grossesse. T'as raison c'estune chouette famille ici. D'ailleurs on en devient tres vite accro (mon mari me dit que je suis une droguée de ce site). Mais il peut bien parler parce que lui il en fait son metier alors...
je me rejouis que tu viennes nous parler de l'evolution de ta grossesse.
A bientot,
Florence (maman de Claire presque 8 mois et "essayeuse")

choucky

Message par choucky »

hello Zippo

bienvenue as toi et a ton petibou"sur ce site ;

felicitation pour cette gossesse. c'est pour le mois d'Août alors un petit lion ou une petite lionne ?? .....lol qu'importe c'est les meilleurs les lion.....lol je dit ça par-ce-que je suis du mois d'Août....bisous maman de Morgane 8 mois

OLA

Message par OLA »

Salut Zippo et bienvenue sur le site.. moi aussi je suis une future maman d'août aussi un petit lion ou petite lionne je ne sais pas encore le sexe ... et toi ?!? Tu viens d'où suisse france ?!?! C'est vrai que ce site et super et on en devient vite accro.... bisous et bonne journée à plus.

Zippo

Message par Zippo »

Bonjour, boujour ... Et bien, je vous dis pas ce que je suis fatiguée aujourd'hui...et dire qu'une petite crevette qu'on ne sent même pas arrive à vous épuiser...ça commence bien (hi hi hi). Merci à vous toutes de vos messages, ça fait tout drole de ce dire que des personnes m'écrivent à moi, génial! Et oui, j'espère que ça sera un petit lion ou une p'tite lionne (je ne connais pas le sexe et on ne veut pas le connaitre...surprise!) Mais ce qui est rigolo, c'est que le papa est lion et moi aussi...si ça se trouve on va bientôt rugir en famille! A+, bisous

Répondre