Coucou tous le monde !!
Eh oui comme Vanessa (hurstva), je suis à 34 semaines et je me rapproche donc à grand pas de l'accouchement !! j'attends que ça !! J'aimerais tellement qu'elle vienne plus vite !
On dit que les relations sexuelles peuvent faire venir plus vite le bébé mais je me demandais l'autre jour..si on avalait la substance de nos chers mâles, aurait-on une chance que ça vienne encore plus vite ?? ou pensez-vous que ça soit mauvais pour le bébé... ?
questions tordues je sais, pardonnez-moi..:)
Bisous à toutes
à 6 semaines du terme, youpie !
Re: à 6 semaines du terme, youpie !
Alors ca je n'en ai jamais entandu parler...
Je ne penses pas que ce soit dangereux mais je ne penses pas non plus que ca ait un effet fulgurant.
Tiens bon, il arrivera ton BB... Tres bientot en plus, alors...
Je ne penses pas que ce soit dangereux mais je ne penses pas non plus que ca ait un effet fulgurant.
Tiens bon, il arrivera ton BB... Tres bientot en plus, alors...
Courage a toi et toutes les autres futures mamans proches du terme.
Bisous,
Florence
coucou dans le sperme ce trouve une substance ki provoque les contractions je n ai jamais entendu ce ke ca fesais de l avaler mais a mon avis sa ne dois pas faire effet en faite ce ki fais effet c'est le sperme ki ce dépose sur le col et ki le fais ce dilater c'est ce k on m avais expliquer corriger moi si je me trompe mais bon de toute facon koi ke tu fasse ton bébé decidera par lui meme kand il voudra arriver tiens bon je sais ce que ca fais d attendre crois moi..lol bon courage tiens nous au courrant
Coucou,tu ne risque rien car si je puis m'exprimée:la bonne substance de nos mâle est pleine de vitamines et de protéines donc se n'est pas bébé qui va en souffrire ou bien toi!!C'est ma belle soeur qui me l'a dit car elle est infirmière .Donc no problème!Par contre c'est bien quelque chose que je ne peux pas faire c'est bien d'avaler...lui faire une petite gaterie pas de problème...mais ça ..peut-être pas !Peut-être qu'un jour on ne sait pas ...ou je serrai vraiment déchainée que là......on verra bien!Nancy
Salut!!! Je ne crois pas que d'avaler le Sp.... de ton mari va le faire arriver plus vite. C'est ton mari qui t a dit ça non??? Ca doit l arranger comme ça il a une petite gâterie... lol
Non par contre, comme le disent les autres copines, le sperme contient une substance qui provoque des contractions du col qui le dilate et qui aide donc à accoucher mais c est tout... Pour ma part, je ne pourrais de toute façon pas avaler le Sp.... de mon mari...
Gros bisous et surtout tiens nous au courant mais il faut qu il reste au chaud encore un petit peu.
A propos Garçon ou Fille???
Et le prénom??
Pascale maman de Timéo né le 31/12/2001
Non par contre, comme le disent les autres copines, le sperme contient une substance qui provoque des contractions du col qui le dilate et qui aide donc à accoucher mais c est tout... Pour ma part, je ne pourrais de toute façon pas avaler le Sp.... de mon mari...
Gros bisous et surtout tiens nous au courant mais il faut qu il reste au chaud encore un petit peu.
A propos Garçon ou Fille???
Et le prénom??
Pascale maman de Timéo né le 31/12/2001