Question sur les règles ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Fro

Question sur les règles ?

Message par Fro »

J'ai eu des début de saignements du 5 au 7 février, mais du genre juste de quoi essuyer sur le papier.(je pensais à une ovulation) Ensuite des saignements le 8, des saignements moyen-faible, le 9 rien du tout, le 10 moyen-faible, le 11 normale jusqu'au 14 puis plus rien. Donc j'ai supposé que c'était mon retour de couche. Mais quand calculé mon premier jour ?

Maintenant question super facile, sachant que j'ai des cycles pouvant aller de 28 à 36 jours,(généralement 33-34, le reste plutôt une exeption) quand mes règles devraient arriver au plus tard ?

En résumé :

5-7 très faible

8 moyen faible

9 aucun saignement

10 moyen faible

11-14 normale

15 stop.

Mes règles durent généralement 10 jours.

Fro, maman de Marion né le 30.08.98 et Robin né le 9.08.01

nirgve

Re: Question sur les règles ?

Message par nirgve »

alors là ......aucune idée..

nirgve (maman de dylan né le 11 decembre 2001)
Limar

Re: Question sur les règles ?

Message par Limar »

Ben disons qu'en réfléchissant par rapport au 5 fév elles devraient déjà être là. Si on considère le 11 fév avec un flux qui semble être plus abondant on en est à j33 donc ça devrait être pour ces prochains jours.

J'imagine aussi qu'après un retour de couche il se peut que les règles soient irrégulières quelque temps. Que s'était-il passé pour ta première fille ?

Si tu as trop de doute appelle ton gyné.

J'espère t'avoir un tout petit peu aidée...

Limar

Répondre