Hello tous le monde !!
Quelques-une d'entre vous étaient au courant que mon mari était atteint d'un cancer et qu'il subissait par conséquent des traitements de chimiotérapie alors je voulais vous tenir au courant !
On est arrivé au bout du tunnel, c'est terminé !! on est allé voir le médecin vendredi et d'après le scanner il reste encore des séquels mais rien d'inquiétant donc fini les traitements et maintenant c'est de la surveillance.. tous les mois prise de sang, tous les 3 mois scanner.. on va être un peu tendus les premiers mois par la crainte que ça revienne mais vu que la puce naît normalement autour du 24 avril, on aura pas trop le temps d'y penser, je suis heureuse !! :):)
Comme quoi la vie n'est pas si mal faîte.. mon mari qui guérit pour être en forme à accueillir notre petite fille..:)
Bisous à toutes.
mon mari a terminé ses traitements !!
Re: mon mari a terminé ses traitements !!
oh la la !!!!!!!!!!!!!!! je suis super contente pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'espere que tout va tres bien se passer dans les mois qui arrivent aussi bien pour ton mari , toi et pour la venue tant attendue de votre puce !!!j'espere que les galeres sont finies !!!!!!!!!!!!!!!!beaucoup de courage à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tiens nous au courant !!!!! bisous !!!!
nirgve (maman de dylan né le 11 decembre 2001)
nirgve (maman de dylan né le 11 decembre 2001)
Je suis très contente pour vous ! Je vous souhaite du fond du coeur, tout le bonheur du monde !!!!
Bisous vous Frany
Salut !!!
C'est vraiment super! Ça doit être vraiment géniale d'apprendre des bonnes nouvelles comme cela !!! Meilleur voeux de bonheur a tous les 3 !!! Bonne chance pour ton accouchement !!!!Amitié Abeille -xxx-
C'est vraiment super! Ça doit être vraiment géniale d'apprendre des bonnes nouvelles comme cela !!! Meilleur voeux de bonheur a tous les 3 !!! Bonne chance pour ton accouchement !!!!Amitié Abeille -xxx-
Quel soulagement vous devez vivre!!! Et peut etre aussi que la perspective d'avoir bientot une petite fille a aidé ton mari a vaincre son mal. Je vous souhaite que tout soit tres bientot loint derriere vous... Je suis tres heureuse pour vous et je vous souhaite tout le bonheur du monde !
Bises
Florence
Bises
Florence
C'est super pour vous, vous allez pouvoir vous consacrer à la venue de votre enfant sans être trop stressé par la maladie. Bonnes chances à vous 3.
Bisous, Zippo 18SA
Bisous, Zippo 18SA