Bonjour Vanessa, un petit conseil si je peux me permettre...ne te dis surtout pas que ta puce peut arriver aujourd'hui. Pense plutôt à ton terme qui ta été donné et ajoute y quelques jours au pire des cas...Sinon tu va mourir d'impatience...Je sais, c'est facile à écrire, même moi avec mon deuxième, j'étais très impatiente ! Les heures sont des jours et les jours deviennent des années...ho là là, je ne suis absolument pas en train de te remonter le moral ! Ta puce décidera le moment venu, mais ça, tu le sais déjà.... Dis toi que c'est un mois d'attente pour toute une vie d'amour ! ça vaut la peine pas vrai ? Le dernier mois est le pire de tous je trouve...mais je crois qu'il nous permets aussi de passer au dessus de nos questions, doutes et appréhension, voire peur de l'accouchement... Il n'est pas là pour rien ce maudit mois ! lol ! Profites de ces moments pour te reposer (c'est bien toi la marmotte ??) et ne t'inquiète pas pour après...tu pourras très bien dormir avec ta puce, en faisant une sièste avec elle ! C'est magique...
Alors chère Vanessa, accroches toi, traces tous les jours un par un sur ton agenda, continues de te projetter dans l'avenir, profites des beaux jours qui arrivent, rêve de ton BB, carêsse ton ventre et puis, tout d'un coup ... ? Ho une contraction...c'est parti, une nouvelle vie va commencer pour vous 3. Courage, tous tes maux, aussi pénibles soient ils, dès que l'on te posera ta puce sur le ventre, que tu la serreras fort contre toi, seront à des miliers de kilomètres derrière toi. Tout de bon, prends soin de toi....et donnes nous vite de tes nouvelles. Bises. Masahma.