sympômes bizarres...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
frany

sympômes bizarres...

Message par frany »

Voilà, je suis à J36, j'ai fais un test de gros. à J29 qui était négatif. Hier j'avais mal aux seins ++ et aujourd'hui mal à la tête, nauséeuse et chaud +++.

Je pense pas à une grossesse mais à la ménopause... non ? c'est bizarre et c'est pas la 1ère fois que je me sens comme ça, au fait j'ai 26 ans... mais dans ma famille la ménopause est précoce ...

Vous en pensez quoi ?

Merci d'avance Frany

Letizia

Re: sympômes bizarres...

Message par Letizia »

Bonjour Frany,

Précoce à quel poin ? Car pour moi j'ai eu les mêmes symptomes mais j'étais enceinte.

A mon avis tu ferais mieux de faire un analyse de sang pour savoir définitivement où tu en es.

Letizia ( maman de Davon né le 22.12.2000. )

hurstva

Re: sympômes bizarres...

Message par hurstva »

Salut Frany,

Alors la ménaupause à 26 ans, j'ai jamais entendu ça!! Dans ta famille, les autres femmes l'ont eues à quel âge?

Moi, je pense aussi plutôt grossesse... ça arrive qu'un premier test soit négatif, et qu'il faille attendre un peu pour en refaire un et être sûre. Ou alors, fais un test sanguin, là, tu seras fixée.

Mais les symptômes, effectivement, ça fait assez grossesse. Tiens-nous au courant.

Bisous,

Vanessa, enceinte de 37 semaines.

Répondre