HELP !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
steph

HELP !

Message par steph »

Coucou les filles, vous allez bien ?
Moi ca va sauf que je suis un peu inquiète, comme vous le savaz je sens bouger bébé de uis env 2 semaines, seulement dimanche il me semble que je l'ai pas vraiment senti bouger (pourtant s'il l'avait fait j'aurai senti on ne peut pas ne pas sentir , n'est-ce-pas? et aujourd'hui je me suis levée à 9.30 et toujours pas senti... enfin il me semble que j'ai parfois un ptit coup mais c'est RIEN à côté de ceux de la semaines passé... est-ce-normal ?
HELP ME
grosse bises Stéph 19SA

frany

Re: HELP !

Message par frany »

MAlheureusement je peux pas t'aider plus que tant, mais moi à ta place je tél à mon gynéco pour lui expliquer mes soucis et qui sait faire peut-être une écho pour voir que tout va bien .... ?????

tiens nous au courant

bisous Frany

Stellie

Message par Stellie »

Ne t'inquiète pas les bébés ne sont pas réguliers à ce stade. Un jour il fit la nouba et l'autre il roupille. D'ailleurs un jour j'étais plutôt inquiète car il n'a pas arrêté de buouger à se demander quand il comptait dormir.

hurstva

Message par hurstva »

Coucou,

On dit qu'il faut s'inquiéter si on ne sent pas le bébé pendant 24 heures.
Mais bon, quand on commence à le sentir au début, parfois, on le sent moins, et c'est tout à fait normal... Surtout que quand tu dors, il a peut-être bougé, mais si tu dors bien, ça ne te réveille pas encore, car c'est le début des mouvements.

Quoi qu'il en soit, si tu te fais du soucis, il vaut mieux lancer un coup de fil, pour être sûre. Il vaut mieux "déranger" ton gynéco pour rien que te faire un sang d'encre...

Courage, et tiens-nous au courant.

Vanessa, enceinte de 38 semaines et 1 jour...

Répondre