Futures mamans d'octobre-novembre

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
linale

Futures mamans d'octobre-novembre

Message par linale »

Bonjour à toutes,

Comment ça va ? Racontez !!!

Moi, je n'ai pas de nausées, rien, juste un peu fatiguée et mal aux seins, mais c'est tout.

J'ai saigné un peu vendredi, j'ai eu très peur. Je suis allée à l'hopital faire un contrôle, je dois retourner dans une semaine parce qu'ils ne voyaient pas bien, c'est trop tôt.

Linale

Lolema

Re: Futures mamans d

Message par Lolema »

Bonjour à toutes.

ça fait quelques temps que je vous lis sur ce forum, et je me décide enfin à vous rejoindre.

Je suis à 12SG. Mon terme est prévu pour le 9 octobre. Pour l'instant, je n'ai pas eu de nausées, mais une énorme fatigue, et une grande faim !!!

J'ai fait ma deuxième échographie samedi matin, tout est en ordre. C'était très émouvant. On a pu voir ses bras, ses jambes, ses mains et ses pieds. Par contre, quand le gyné à voulu me montrer les yeux, je n'ai rien vu... mais je sais qu'ils sont là !!!

Voilà, je vous souhaite à toutes une bonne grossesse, une bonne gonflette, et bonne chance aux essayeuses dont j'ai fait partie pendant longtemps (15 mois).

A bientôt

Lolema

steph

Message par steph »

Salut Linale.
J'ai lu ton message ou tu saignais j'imagine ton angoisse... j'éspère que tu as pu etre un peu rassurée en sortant de l'hopital... je te souhaite beaucoup de patience jusqu'à ton prochain rendez-vous qui te rassurera cette fois à 200%, en tout cas pas de panique...
Grosse bise Stéph 19 SA

Selma

Message par Selma »

Bonjour!
Après 6 ans d'attente, je tombe enfin enceinte! Je vais faire une vieille Maman, mais pour sûr, très comblée! J'en suis à ma 9e SA, naissance prévue pour le 4 novembre. J'ai les mêmes symptomes que toi, problèmes digestifs en plus. Et j'ai les mêmes peur que la plupart les futures Mamans, ma première visite chez le gyneco est prévue pour le 5 avril. Je n'y tiens plus...
Quelle aventure! C'est délicieusement passionant..

KarineR

Message par KarineR »

Bonjour,

Je suis déjà venue sur ce forum, mais jamais parce que j'étais enceinte.

Cette fois, oui ! Après 3 mois d'essai, c'est parti ! J'ai eu plus de chance que Selma, que j'admire.

Je suis à 9 semaines, bébé devrait naître autour du 29 octobre. J'ai eu la première échographie il y a 2 semaines, il mesurait 8,7mm... Je dois attendre début mai pour la prochaine.

Ma spécialité, c'est d'être encinte du 2e enfant à 19 ans. Mais je ne me sens pas dans la peau d'une ado, et je dois dire que je suis hyper heureuse, ma fille va avoir 3 ans, il y aura 3 ans et demi d'écart entre les deux, j'estime que c'est pas mal. Depuis le temps qu'elle me réclamait un eptit frère ou une petite soeur, et que moi-même j'en avais envie...

Répondre