Pour Gen, Jeanne, Sophi, Nena, Nanou et les autres...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
hurstva

Pour Gen, Jeanne, Sophi, Nena, Nanou et les autres...

Message par hurstva »

Salut les filles,

Je vous écrit ici, car les bonnes ondes ont ce défaut qu'elles nous obligent à se ballader sur l'écran si on ne les met pas à la ligne, et dans l'autre message, je n'en pouvais plus de passer de droite à gauche, le mal de mer devenait insupportable... Ha!

C'est effectivement impossible de ne pas compter les jours, de ne pas y penser tout le temps, et dites-vous bien que malgré tout ce que vous diront les gens bien intentionnés, ça ne change rien d'y penser ou non!! Bonne nouvelle, non?

Moi, j'y pensais jour et nuit, et ça n'a pas empêché la vie de s'installer, alors laissez vos petites têtes faire les rêves les plus fous, laissez vos espoirs se ballader et créer des bébés, faites plein de câlins, et un jour, vous verrez le + sur le petit écran du test!! Je me réjouis de vous lire ce jour-là!! Héhé!

Plein de bisous,

Vanessa, enceinte de 38 semaines et 2 jours...

nena

Re: Pour Gen, Jeanne, Sophi, Nena, Nanou et les autres...

Message par nena »

Merci Vanessa, ton message c'est un peu de bonheur dans ce monde de brutes !

Enfin quelqu'un qui ne nous répète pas l'éternel : "faut pas y penser" ou "tu y penses trop".

Enfin quelqu'un qui nous autorise à rêver au lieu de nous culpabiliser avec ( dans le désordre) : notre poids, notre psychisme, les exemples de couples stériles, les recettes de grand-mères infondées, les théories médicales ( une femme ça a des cycles de 28 jours et ça ovule le jour 14 , combien y en a comme ça pour de vrai, hein ??!!!)...etc.

Enfin quelqu'un qui ne nous dit pas que cela va venir qu'il n'y a qu'à attendre ! C'est peut être vrai mais ON EN A MARRE D'ATTENDRE !!

Merci, Merci et encore Merci Vanessa, d'autant plus que la patience, en ce moment, tu sais de quoi tu parles. C'est super gentil de penser à nous comme tu le fais et à moi, ça me fait beaucoup de bien de lire tes messages. BISOUS, Nena

sophi

Re: Pour Gen, Jeanne, Sophi, Nena, Nanou et les autres...

Message par sophi »

Hello les filles, je sais pas trop où j'en suis dans mon cycle et ça me va bien comme ça. Par contre, ces temps-ci, ben pas beaucoup de calins avec mon ch'tit mari... ben vouaih, il travaille beaucoup ces temps. Et moi, je suis fatiguée.

Hier soir par exemple, mon mari est rentré vers 19h du travail. Il a joué avec Thibault un petit moment. A 19h30, j'ai couché Thibault. Il s'est endormi tout de suite. Je m'installe devant la télé 5 min avec mon mari. On discute. Ensuite, il avait faim. Il est donc allé à la cuisine, manger un morceau de pain et lire le journal.

Et moi, je me suis endormie devant la télé... A 22h, je me suis réveillée et suis partie à moitié endormie au lit.

Et si c'est pas moi qui m'endors, c'est lui. Il arrive régulièrement à 21h30 du travail et comme on se lève souvent vers 5h - 5h30... c'est difficile à tenir.

Bahhh, je pense qu'on va se rattraper ce soir. Avec un peu de chance, j'ovule en ce moment....

Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000 - 5è mois d'essais

Répondre