Messages a toutes les futurs mamans et mamans qui allaitent! Etes vous au courant que vous pouvez toucher entre 100.-- et 200.-- a partir de 30 jours d'allaitement? Quand vous accoucher vous demander a votre assurance maladie un formulaire d'allaitement que le pediatre remplira apres trente jours d'allaitement(au premier ctrl de bb!) vous retournez se formulaire a votre assurance et elle vous versera une primes.
Voila je sais pas si vous etiez deja au courant alors je fais juste passé le massage ! Gros bisous a toutes. Kristel maman de Anaïs et Maeva enciente de 17 semaines.
Primes allaitement
Re: Primes allaitement
Bonjour Kristel, je ne sais plus de quel pays tu viens mais me concernant, vivant en Suisse, j'avais posé la question car j'ai allaité 2x 5 mois et ces primes, apparemment, n'existaient plus. De quel pays ou canton viens-tu ? Quelle caisse favorise l'allaitement ? Merci de tes réponses, cela m'intéresse beaucoup même si je n'allaite plus...Bises. Masahma.
Re: Primes allaitement
Hello ! En Suisse, ça dépend des assurances... j'y ai pas eu droit, par contre, j'ai une assurance vie, et là, j'ai touché une prime de naissance...
Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000 et 5è mois d'essai