J'ai craqué!...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Letizia

J'ai craqué!...

Message par Letizia »

Hello les filles,

Je n'ai pas pu attendre le jours de mon anniversaire et hier soir, j'ai craqué! Je suis allée en cachette de mon mari aux toilette et j'ai fait mon test d'urine, et

C'EST POSITIFFFFFFFF !!!!!

j'y crois pas!!! Mardi, j'irais avec mon mari, chez mon gynéco pour confirmation. Pour le moment, je n'y arrive pas à réaliser. Quand j'ai vu les deux barres s'afficher, je ne savais pas si je devais rire ou hurler alors j'ai fait fait encore une connerie, j'ai renversé le gobelet d'urine sur mes pieds en sautant de joie!!!

Je l'ai annoncé à vous et à nos proches et j'attenderais plus tard pour le dire aux autres.

Je regrète pour celle qui espère cette joie depuis longtemps car c'est mon premier mois d'essaie mais je ne vous abandonne pas, je serais toulours là pour vous soutenir!!!

Lety ( maman de Davon, 15 mois )

hurstva

Re: J

Message par hurstva »

Génial!!!
Je suis morte de rire pour le coup du gobelet!! C'est vraiment chouette, quel beau cadeau de la vie! Le weekend de Pâques!! Tu vas nous faire un petit lapin??
Bravo au papa, à la maman, et à la famille qui grandit!

Bisous

Vanessa, enceinte de 38 semaines et 5 jours...

Moster

Message par Moster »

FELICITATION, et bienvenue à la future maman.
Bisous. Marine (8.5SG)

pas

Message par pas »

Salut!!!!
Félicitations pour cette heureuse nouvelle!!!
Et bravo pour le gobelet de pipi (lol)..
Alors tu y vas quand chez ton gynéco???
Racontes nous vite..
Bisous
A++
Pascale maman de Timéo né le 31/12/2001

Masahma

Message par Masahma »

Génialllllllllll, bravo Léty, je suis super heureuse pour vous !!! C'est vraiment une nouvelle magnifique, je vous souhaite beaucoup de bonheur ! Bises. Masahma.

capsule

Message par capsule »

JE SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI CA ME RENDS TOUTE CHOSE MOI KAND JE LIS CE GENRE DE TRUC SA ME RAPPELLE TELLEMENT DE CHOSE J IMAGINE TON BONHEUR :-) toute mes félicitation et bonne grossesse

linale

Message par linale »

Félicitations !!! C'est génial, je te souhaite tout de bon pour la suite. Linale

Répondre