je serais maman jeudi ou vendredi..
je serais maman jeudi ou vendredi..
mais le point positif cest que je vias être maman dans 3 ou 4 jours !! Houpie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A bientôt !
P.S. Dommage qu'on accouche pas au même endroit Vanessa on se serait certainement rencontrée ! :) et moi qui devait faire une audition de chant vendredi soir.. ben c'est râpé ! :)
Re: je serais maman jeudi ou vendredi..
Ou des berceuses à ta petite crevette seulement! Ha! Tu auras le meilleur public du monde: ton enfant.
Je comprend bien que tu sois déçue pour l'idée que tu avais de l'accouchement... Et j'espère vraiment que tout se passera bien, mais il n'y a pas de raison, hein?
Moi, ils ont dit qu'ils me provoqueraient lundi prochain si le bébé n'est pas arrivé d'ici-là. Il ne nous reste plus qu'à faire l'amour tout les jours et beaucoup, vu que c'est le seul truc qui marche... Bon, je vais pas ma plaindre! Ha!
Je suis un peu stressée, je voudrais vraiment pas qu'on le provoque. Mais je sais que c'est dans la famille, les enfants qui sortent difficilement. Ma grand-mère avait mis très long pour ma tante, et ma mère a été provoquée pour ma grande soeur (ça s'est fini en césarienne, elle ne dilatait pas assez, et ici - contrairement à l'Amérique centrale - on ne laisse pas une femme aussi longtemps, on passe assez vite à la césarienne...). Bon, on verra bien...affaire à suivre!
Caroline, je te fais des bisous, et je penserai bien à toi jeudi et vendredi!
Vanessa, enceinte de 40 semaines...