J-20 avant accouchement

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
sandra

J-20 avant accouchement

Message par sandra »

Salut les filles, eh oui ma date d'accouchement est programmée pour le 1er mai. Je vais accoucher par césarienne. Je me réjouis et d l'autre côté cela me fait vraiment bizzare de savoir la date exact. J'ai l'impression que je vais aller chercher mon bébé et non accouché. Voilà pour les dernière nouvelles. Je vous embrasse. Sandra

Fannyc

Re: J-20 avant accouchement

Message par Fannyc »

Ah bein je t'ai répondu sous parents.... et je viens de voir en dessous (sandra73 ???) que c'est parce que ton bébé est en siège ? tu devais pourtant voir la mat dans 2 semaines non ? Et moi je te dis qu'il peut se retourner quand il veut !!! La preuve pour moi !!! 3 fois (voir plus) en un mois et c'est pas un petit bébé... déjà 3kg env. à 34 semaines et il s'est retourné...Bon je pris pour qu'il ne change pas encore d'avis...

Bon bein j'espère que tout va bien se passer... et au moin tu sais jusqu'à quand patienter !!!

Bisous

Fanny, maman de Chris 04.07.2000, enceinte de 37 semaines

Répondre