body pour l'été

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
cove

body pour l'été

Message par cove »

salut les filles, je me demande s'il faut des body d'été (manche courte)? Car notre petite fille devrait naître début juillet? et bien sûr Koralie est née en février!!! faut dire aussi que nous habitons à 1200m et que sa chambre est toujours vers 19°, même l'été. Merci. Véro

Véro
hurstva

Re: body pour l

Message par hurstva »

Salut,

A ta place, j'essaierais d'en mettre (achètes-en juste 2 ou 3 au début), et si tu vois qu'elle a vraiment trop chaud, tu lui enlève...

Bisous, et bonne suite de grossesse.

Vanessa, maman de Cassandre (15.04.2002)

Elicec

Message par Elicec »

Bonjour!!! Bon je suis du genre à prévoir au cas où!!! Je pense que te toute façon il faut prévoir des manches courtes et des manches longues, car il y a des jours où il fait plus beau que d'autres. Par ailleurs, si tu lui mets des robes à manches courtes ou des tee-shirt, soit tu mets rien en dessous, soit tu mets un body à manches courtes... Pour Oriane qui est née le 12 juillet j'avais les 2 sortes et j'ai racheté des à manches courtes au cours de l'été. A bientôt. Cécile P.

leilani

Message par leilani »

Oui oui, c'est tres bien les bodys a manches courtes. Ma puce est nee debut juillet et je lui mettait surtout ca mais j'avais pas grand choix pour les vetement car elle avait un ceinture d'abduction et il fallait qu'elle ait quelque chose en dessous pous pas que ca lui irrite la peau.
Pour la nuit, si vous avez de la fraicheur je te conseilles quand meme des manches et des jambes longues (des pyjamas en fait...).
Bonne fin de grossesse!
Florence

Répondre