Maman pour l'hiver??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Manounou

Maman pour l'hiver??

Message par Manounou »

Hello à toutes,
voilà, je prends l'initiative de créer la rubrique des futures maman de cet hiver.
C'est que ça fait loin mine de rien.. vous trouvez pas??
Aujourd'hui, le médecin m'a dit que j'étais enceinte de 3-4 semaines. Donc je ne sais toujours pas quand je vais acoucher, mais je pense (si mes calculs savants sont bons!!) que ce sera autour du 15 décembre....
je me sens déjà très fatiguée et je dois boire des tisanes le soir pour m'aider à dormir!! et oui, je suis victime d'insomnies?? Excitation, déréglement hormonal, j'en sais rien!!
Ee votre côté les filles, comment ça se passe?? J'ose pas tellement poser des questions à mon entourage car je garde ma grossesse secrète au moins les 3ers mois alors ça fait du bien de "papoter" avec vous!
Bon et bien j'attends vos news
P.S. au fait, c'est dommage que pas tout le monde ait mis son profil, je trouve ça sympa moi!!

Genie

Re: Maman pour l

Message par Genie »

Bonjour Manounou!!
Moi aussi je serai maman en décembre prochain! La date de mes dernières règles était le 11 mars et d'après les savants calcul de mon gynéco je serai maman le 18 décmbre!! Ce n'est pas très loin de ta date! Je suis dans ma 7e semaine. Moi je n'ai pas de problèmes à m'endormir le soir car, je suis morte de fatigue. Mais souvent en milieu de nuit je me réveille et j'ai beaucoup de misère à me rendormir. Est-ce que c'est ta première grossesse? Tiens-nous au courant de la suite de ta grossesse!! Geneviève

Répondre