La vie sans être enceinte...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Anthea

La vie sans être enceinte...

Message par Anthea »

Ce n'est pas vraiment le fameux "baby-blues", mais quand même, un peu de nostalgie. Mon bb est tout beau, tout rond, tout joli, et pourtant je pense souvent à ce que ça faisait au début de la grossesse, quand elle était grande comme une crevette et qu'on s'imaginait à longeur de temps à qui elle ressemblerait...
Ça vous fait ça à vous aussi?

Maman d'Alaïs, née le 22 janvier 2002
Melle

Re: La vie sans être enceinte...

Message par Melle »

Ho oui et comment,je te comprends à 100% car c'est une sensation pas très agréable on a l'impression qu'on nous a pris celui qui était en nous et qu'on nous en a donné un autre j'ai vécu la même chose mais penses à ta prochaine grossesse et rappelle-toi les trucs désagréable,ça peut aider.

hurstva

Message par hurstva »

Coucou,

Il paraît que ça arrive souvent...
Pour moi, c'est un peu tôt, elle est née la semaine dernière, ma fille. Alors pour l'instant j'apprécie pleinement de ne PLUS avoir les jambes gonflées, de ne PLUS avoir des acidités la nuit, de ne PLUS avoir les côtes écartelées, de ne PLUS avoir les nerfs pincés toutes les deux minutes...etc, etc, etc, la liste pourrait être longue, je vous épargne! Ha!

Bref, affaire à suivre, on verra dans quelques mois... je te dirai.

Mais dis-toi, que tu es normale, j'ai souvent entendu des mamans dire ça. Peut-être que sur le forum "parents", tu aurais plus de témoignages...

Bisous

Vanessa, maman de Cassandre, 15.04.2002

pihela

Message par pihela »

J'ai la même impression que toi, je me sens seule et vide depuis que je ne suis plus enceinte et ai très fort envie de l'être à nousveau

soleil

Message par soleil »

coucou je trouve ça merveilleux que tu aies un si beau bebe ,profite bien de ta fille et de tout les moments magiques entre elle et toi.Et je suis très contente d'être sa marraine,elle est si mignonne,un énorme bisous pour vous deux...

Répondre