Cherche petit truc sympa
Cherche petit truc sympa
les filles,
cette année, nous fetons nos 5 ans de mariage et je voulais faire une suprise à mon homme : relouer pour une soirée la chambre romantique que nous avions eu pour notre nuit de noce.
Problème : la chambre est à présent louée à l'année !!!
Connaissez-vous un hotel sympa avec une jolie chambre dans la région Lausanne-Yverdon(je n'ai pas envie de faire des kilomètres en voiture) ?
Nous avions une superbe chambre dans un gîte rural et je cherche un truc un peu dans le même genre !!
Merci d'avance !!
bisous, Gyslaine
cette année, nous fetons nos 5 ans de mariage et je voulais faire une suprise à mon homme : relouer pour une soirée la chambre romantique que nous avions eu pour notre nuit de noce.
Problème : la chambre est à présent louée à l'année !!!
Connaissez-vous un hotel sympa avec une jolie chambre dans la région Lausanne-Yverdon(je n'ai pas envie de faire des kilomètres en voiture) ?
Nous avions une superbe chambre dans un gîte rural et je cherche un truc un peu dans le même genre !!
Merci d'avance !!
bisous, Gyslaine
Re: Cherche petit truc sympa
Ton idée est sympa gyslaine,
j'ai pas d'adresse comme ça enfin plutôt une vers Bulle. J'ai pas vu les chambres mais si elle ressemble au restaurant et à la salle des fêtes ça doit être magnifique. Je me suis d'ailleurs promis d'y aller une fois avec mon homme.
j'ai pas d'adresse comme ça enfin plutôt une vers Bulle. J'ai pas vu les chambres mais si elle ressemble au restaurant et à la salle des fêtes ça doit être magnifique. Je me suis d'ailleurs promis d'y aller une fois avec mon homme.
Si ça t'intéresse quand même dis-moi je te donnerai l'adresse. Je crois même qu'ils ont un site internet, on peut peut-être voir les chambres.
Au fait j'ai réussi pour le login maintenant je n'ai plus non plus besoin de taper mon pseudo et mot de passe à chaque fois.
Bisous Limar
Bonjour,
Peut-être que le domaine de Greybin à 1415 Molondin pourrait convenir. Je ne l'ai pas essayé à voir.
Dan
Peut-être que le domaine de Greybin à 1415 Molondin pourrait convenir. Je ne l'ai pas essayé à voir.
Dan
Tu as essayé le site tu TCS? Ils ont peut-être des adresses...?
Vanessa, maman de Cassandre, 15.04.2002
Bon cest un peu plus loin mais cest quand même une belle
région. En plus lhôtel fait resto gastronomique.
Et moi jaime bien les meringues avec la double crème miam !