banc solaire...danger?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
pupuce

banc solaire...danger?

Message par pupuce »

Et oui quand viens l'été je suis une accro du banc solaire pour ne pas paraitre trop blanche quand je serais en maillot.
On ma dis que cetait interdit pour les femmes enceintes,vu que je suis essayeuse puis je en faire jusqu'au jour ou mon test sera positif??Et une fois que je serais sure et certaine d'etre enceinte je n'en ferais plus!ou ces vraiment risquer? Tenez moi au courrant car j'en ai fais un il y a quelques jours et ca me fou la trouille,je me pose plein de question!
bisous
pupuce(J23,1er mois d'essais)

Masahma

Re: banc solaire...danger?

Message par Masahma »

Bonjour Pupuce, c'est une question que je me suis souvent posé car j'adore le soleil ! Nous sommes parti en Grêce et j'étais enceinte de 5 mois. Je me suis baigné, j'ai pris des bains de soleil. Je me demande si "ON" ne dit pas que c'est dangereux à cause du "masque de grossesse". Je ne pense pas que cela soit dangereux pour le bb car, comment feraient toutes ses futures mamans des pays chauds ? Pour le solarium, je ne sais que te dire. Je sais qu'une 1/2 heure de solarium correspond à peu prêt à un après-midi au soleil, donc, c'est assez radical, et c'est aussi le but....Je pense que tu peux en faire en tout cas jusqu'au moment du test +, mais ceci n'est que mon avis. Tout comme toi, j'attendrai et profiterai des réponses qui te seront données. Tout de bon à toi. Bises. Masahma.

chouckys

Re: banc solaire...danger?

Message par chouckys »

Moi aussi j’adore le soleil ….. le vrai soleil ….

J’ai eu pendant ma grossesse le masque ,

Le masque et apparu vers le 7-8 mois de grossesse donc

vers le mois Avril et Mai 2001…… j’ai eu fait des UV, mais pas pendant ma grossesse

mets je les
fessait à la fin de l’été juste pour plongés le bronzage bref

c’est vrai que c’est pas beau pendant la grossesse ça fessait comme

si j’étais parti au ski et revenu avec le bronzage des grosse lunette…..

mets le pire c’était le jour de l’accouchement

ça fessait comme les indiens avec leurs coup de crayon sur le visage

mais moi c’était le masque ….

le masque et parti aussi vite qu’il et venu

on dit quand on n’est enceinte si on n’a le masque et bien c’est une fille

et bien moi ça à étés le qu’a …..

bonne soirée …..

Répondre