Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Comme kle précédent devenait long, je refais un nouveau d'ac ?
A ce que je vois, on a une essayeuse en moins BRAVO SOPHIE et les autres .....
Pour mois, je finis aujourd'hui le Duphaston donc dans la semaine j'aurai mes règles. Dedmain je vais faire une hystérosalpingographie à l'hôpital. On m'a dit que ça faisait mal et que c'était pas du tout agréable, je flippe un peu..... Grâce à ça, on pourra voir si mes trompes sont bouchées ou pas. Ce cycle je prendrai également du Clomid entre le 5ème et 10ème j. du cycle pour stimuler l'ovulation.... On y crois tellement que ce 10ème mois d'essai serait le bon....
Bon, on se tient au courant les nanouzes ..... et +++++++++++++++++
Du courage frany. Moi j'ai eu à faire l'hystéro. C'est vrai que ça fait mal mais pas pour longtemps. Tu verras ça passe vite il faut seulement respirer fort quand on te le demandera et bloquer la respiration aussi. J'espère que ça se passera très bien pour toi.
cna
Courage Frany !!!! Le jour où tu verras deux lignes sur ton test approche. Toutes les démarches que tu entames ne peuvent pas rester infrutueuses bien longtemps ... Je te tiens les pouces ! Bisous
Frany, courage je pense à toi. Tout va bien se passer tu verras et bientôt tout ceci sera oublié, quand tu seras enceinte !!!!.
Bises et courage.
Nanou (9ième mois d'essai).
coucou!!! toutes mes felicitation c'est une super nouvelle! pour ta peur ca ma fais la meme chose quand j'ai apris que j'etais enceinte !!! toutes c'est questions qui se bouscule ds nos tetes!!! et j'avais meme parfois des moments de culpabilité!!! vas savoir pourquoi! c'est vrai que c'est un sacré tounant dans une vie ca!!! mais ne t'inquiete pas ces angoisses disparaissent tres vite et laissent places a des moment d'intense bonheur!ensuite on a hate d'accoucher mais quand c'est fais on regrette notre gros ventre!!! ah ce qu'on est compliquer nous les femmes!!! lol! je te souhaite tout le bonheur possible et profite bien de cette merveilleuse nouvelle! prend bien soins de toi....... enfin de vous! hi