jai fais un test....

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
pupuce

jai fais un test....

Message par pupuce »

je devais avoir mes regles hier(si j'avais un cycle 28,mais je connais pas mes cycles),elles ne sont pas arrivées,alor jai bien sur sauté sur un test qui ces revelé négatif :-(
Donc je pense que pour ce mois ci ces perdu...et maintenant je dois attendre que le red arrivent...j'espere qu'elles tarderont pas,car ces vraiment du temp perdu :-( en tout cas ces pas bon signe pour mes cycles ca,ca veut dire quils sont irreguliers :-(((
jespere que les autres essayeuses auront de bonnes nouvelles!!!
bisous pupuce(J30,1er mois d'essais)

Stellie

Re: jai fais un test....

Message par Stellie »

28 jours c’est arbitraire, c’est le cycle défini par les contraceptifs mais la réalité est tout autre ! Tu disais précédemment que tu avais des cycles longs et irrégulier avant la pilule. Ils le sont encore maintenant. Dis –toi que si tu as des règles même irrégulière tu es chanceuse car il y a des filles qui n’ovulent pas et n’ont pas de règles et ça c’est la galère. Allez courage c’est le début.

Répondre