TROP CHAUD...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
OLA

TROP CHAUD...

Message par OLA »

COUCOU LES FILLES...
PETITE QUESTION DEPUIS CE MATIN C'EST TERRIBLE JE ME SENS TRES FATIGUEE ET EN PLUS J'AI DES BOUFFEES DE CHALEUR C'EST L'HORREUR ET MAL A LA TETE CELA EST-IL DEJA ARRIVEE A L'UNE D'ENTRE VOUS ?!?!?

A PART CELA CET APRES MIDI A 16H00 NOUVEL ECHOGRAPHIE JE ME REJOUIS DE VOIR MON PETIT BEBE ET ESPERE QUE TOUT VA BIEN...

BISOUS A TOUTES ET MERCI DE VOS REPONSES

VALERIE ENCEINTE DE 31SEM.....

nirgve

Re: TROP CHAUD...

Message par nirgve »

profite de cette echo pour en parler à un medecin !! moi je ne me souviens pas avoir eu ces symptomes ...

nirgve (maman de dylan né le 11 decembre 2001)
deli

Message par deli »

Hello! je te comprend a 100%, je suis enceinte de 35 semaines et ca fait deja 2ou3 semaines que j'ai des bouffées de chaleur, j'ai même les pieds qui gonfle. je supporte aussi très mal les fortes chaleurs, mais mon médecin m'a dit que c'étais tout a fait normal. Il faut prier pour que l'été ne vienne pas trop vite.(c'est bien la 1ere fois qu'on le demande).
profite bien de ton écho, c'est tellement joli a voir.
Deli( enceinte de 35 semaines).

hurstva

Message par hurstva »

Je pense qu'au troisième trimestre de grossesse et avec la chaleur qu'il fait, c'est tout à fait normal d'avoir trop chaud, non? Moi, je ne suis plus enceinte, et je crève de chaud...
Mais bon, Nirgve a raison, parles-en à ton doc, on ne sait jamais...

Vanessa, maman de Cassandre, 15.04.2002

stellies

Message par stellies »

pareil, quand il fait chaud je me sens pas bien, facilement mal à la tête, donc je fais l'ermite et reste dedans.

Répondre