Bonjour à toutes !
Il ne fait pas très beau, mais c'est tout de même l'été !
Est-ce que q.q. a pris ce médicament ? Quelles sont vos impressions ?
Et est-ce que les règles arrivent normalement ou autrement ? (on doit partir en vacances à la fin du mois, j'aimerais être prête moralement, mais je n'ai rien pu tirer hier de ma gyneco - à part"on verra..")
merci d'avance
Serophene
Re: Serophene
Hello, j'ai pris du Serophene en novembre mais ce n'est pas pour faire revenir les règles mais pour maintenir un taux d'hormones qui te permettra d'ovuler normalement.
J'ai pris ce médicament pendant 2 fois par jour pendant 5 jours et j'ai eu une ovulation normale puisque je suis tombée enceinte "du permier coup" !!
Il est rare que le traitement fonctionne le premier mois alors ne perd pas courage, le médecin te le prescrit pendant trois mois d'affilé puis arrete quelques mois avant de te le redonner (c'est pour éviter que tu es des septuplés !!!!)
N'hésite pas si tu as d'autres questions !!
Gyslaine
J'ai pris ce médicament pendant 2 fois par jour pendant 5 jours et j'ai eu une ovulation normale puisque je suis tombée enceinte "du permier coup" !!
Il est rare que le traitement fonctionne le premier mois alors ne perd pas courage, le médecin te le prescrit pendant trois mois d'affilé puis arrete quelques mois avant de te le redonner (c'est pour éviter que tu es des septuplés !!!!)
N'hésite pas si tu as d'autres questions !!
Gyslaine
Re: Serophene
Salut. Pour ma part j'ai fait ce traitement pendant 12 mois et ça n'as malheureusement rien donné. Mais je suis un cas. Garde le moral et l'espoir même si ce n'est pas toujours facile. Je suis bien placée pour en parler. Alors bonne chance et tiens nous au courant.
chantal
chantal