A VOUS TOUTES
A VOUS TOUTES
avec vous il y a de ca 2 mois, mais voyez vous ma cher chef !!! m'a enlever internet au bureau fait que je peu plus venir vous parler... vous me manquer toutes beaucoup...
Voilà je vouslais quand meme vous dire je je pense souvent à vous toutes, Vanessa, Ola, et toutes les autres qui me connaisez !
Je suis déjà à 30 SA et en pleine forme, j'espère que pour vous tout va bien.
Je vous embrasse très fort et à tout bientot .
Stéph . 10000000000000000000000000 bisous à vous et à vos ptit bout...
P.S. J'ai une petite fille, je suis trop heureuse !!! et papa aussi.
Elle s'appelera Endza (prénom arménien qui veut dire cadeau) origine de mon homme.
A +
Re: A VOUS TOUTES
Contente d'avoir de tes nouvelles car c'est vrai que j'étais très etonnée que tu n'ecrives plus dans le forum mais maintenant je comprend... elle est pas cool du tout ta cheffe elle pourrait quand même te laisser internet je te jure....
Heureuse de savoir que bébé se porte bien c'est super une petite fille .....
POur nous c'est un petit garçon il pèse déjà 1 k 700 nous avons eu l'écho lundi c'était vraiment génial...
Au fait tu fais des cours pour l'accouchement ? moi je n'ai rien commencé et je pense que maintenant cela est un peu tard....
De toute manière je vais accoucher par cesarienne..... alors on verra bien....
Vivement l'arrivée de bébé j'ai vraiment hâte et le papa aussi...
As tu fais des nouveaux achats pour bébé ???
à bientôt j'espère et bonne continuation.
Ola...
Contente aussi d'avoir de tes nouvelles ! C'est vrai que tu discutais beaucoup avec nous avant et très triste que ta cheffe soit si bête !!!
Je suis très contente de savoir que votre bébé va bien... Le prénom est vraiment super chou et la signification veut bien dire ce que le bébé va être, c'est super...
Moi j'aurai mon écho lundi en espérant qu'il pourra aussi me dire le sexe...
Viens quand même nous faire coucou dès que tu peux !
Gros bisous. Chantal (32SG)
Toi aussi tu nous manques!!
J'adore le prénom Endza, et je pense même que je le garderai en stoc si j'ai une deuxième fille... héhé!
Gros bisous à toi, et viens quand même nous faire coucou de temps en temps, ok?
Vanessa, maman de Cassandre, 15.04.2002