Bonjour tous le monde. Je me demande si un jour j'aurai la joie d'être maman. Cela vas faire 4 ans que l'on essaie. Je viens de faire ma dernière insémination qui n'a pas marché. Mon gyné a écrit au médecin conseil de ma caisse pour savoir s'il serai possible de poursuivre le traitement et s'il serai d'accord de me le rembourser. Cela fait 6 semaine que j'attends la réponse. Je passe ma vie a attendre et a espèrer. La je fatigue et mes nerf me lache. J'aimerais savoir si quelqu'un à eut a peu près le même parcours que moi et après combien de tentative cela à marché.
Je vous remercie d'avance.
A bientôt chantal
moral à zéro
Re: moral à zéro
Salut chantal ! je n'ai pas vécu la meme histoire que toi mais j'ai eu amie qui a une collègue qui a 35 ans, qui n'avait pas de cycle et qui aujourd'hui est enceinte de 5 mois. Elle pensait ne jamais avoir d'enfant et aujourd'hui c'est la femme la plus heureuse du monde, comme quoi c'est quand on s'y attend le moins que le bonheur pointe son nez.
Je te souhaite bonne chance pour les réponses que tu attends. Peut etre aussi faudrait il que tu arretes de travailler pour que tu sois moins stresser ?
Grosses bises.
Marine 4 mois et 1 jour
Je te souhaite bonne chance pour les réponses que tu attends. Peut etre aussi faudrait il que tu arretes de travailler pour que tu sois moins stresser ?
Grosses bises.
Marine 4 mois et 1 jour
Je n'ai pas cette expérience, ni ne connais de personne qui ont attendu aussi longtemps que toi. Mais je ne pouvais pas laisser ton message sans un mot pour te dire que ton histoire me touche. Ca te fera une belle jambe, tu me diras, mais ma foi, c'est tout ce que je peux t'apporter. Une écoute, une réponse virtuelle sur un site formidable, où tu trouveras toujours du réconfort et du soutien.
Tu es courageuse, tu l'as été jusqu'aujourd'hui, ne baisse pas les bras, garde espoir en la vie.
Vanessa, maman de Cassandre, 15.04.2002
Hello ! J'ai une amie qui est thérapeute et qui ne me soigne qu'avec du naturel. Ce qu'il y a de bien avec elle c'est qu'elle ne s'occupe pas seulement de guérir des maux physiques elle se charge également de te mettre bien dans ta tête et ton corps afin que tu sois en Harmonie. Si ça t'intéresse elle s'appelle Andrée Graedel et tu peux l'appeler au 021/323.84.60. Je t'assure qu'elle pourra te faire beaucoup de bien.
Je t'embrasse et t'envoie un petit ange pour te réconforter
Je t'embrasse et t'envoie un petit ange pour te réconforter
Merci pour tout vos encouragement. Cela me réchauffe le coeur. J'espére un jour pouvoir écrire CA A MARCHE!!!!
bisous à toutes. chantal
bisous à toutes. chantal