tout va bien!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
deli

tout va bien!!!

Message par deli »

Hello! j'ai eu mon rendez de la 36eme semaine, et tout va bien. j'ai pu le voir et reentendre son coeur c'est trop magnifique. mon prochain rendez-vous est dans 2 semaines, ca fait trop bizarre, je ne me rend pas compte que (malgres que sa commence a être peinible) je suis presque à terme, et que le bébé va bientôt être là, je paniquerai presque.
bisous a toute.

pihela

Re: tout va bien!!!

Message par pihela »

Salut,

C'est génial si tout va bien, j'ai accouché il y a 3 ans au mois de juillet d'un petit garçon. Je me souviens que les derniers jours étaient terriblement longs. Connais-tu le sexe du bébé et son prénom?......Bonne continuation

Domi maman de Téti 29/7/1999 et Lauranne 9/10/2000

hurstva

Re: tout va bien!!!

Message par hurstva »

Ouhlala, Deli, tu es partie pour la dernière ligne droite!! Et crois-moi, elle peut être très longue! Arme toi de courage.
Tu sais que la semaine prochaine, c'ets le début du terme, mais il peut très bien arriver dans 5 semaines!! Alors courage, et viens ici, ça aide à patienter, j'en sais qq chose, j'étais tous les jours ici, et plusieurs fois par jour, à la fin de ma grossesse! Lol!! Ah, nostalgie, quand tu nous tiens...

Vanessa, maman de Cassandre, 15.04.2002

Répondre