les dernières semaines
les dernières semaines
et vous comment vous vivez ou avez vous vécu les derniere semaine.
bisous
Re: les dernières semaines
moi je te conseil de faire ta valise tres bientot! moi je l'ai faite a 8 mois et une semaine plus tard j'accouchais! un peu plus et c'etait la panique! en fin de grossesse j'etais super zen! ma cousine elle ne sortais pas sans sa mere de peur d'accoucher ou de perdre les eaux en plein magasin! je trouve ca un peu abuser mais bon! moi franchement je n'avais pas peur de l'accouchement je proffitais de ces derniers instant je vivais comme en debut de grossesse!
un jours je me suis reveiller parce que j'avais perdu les eaux. je me suis changer et me suis recoucher! et puis en reflechissant je me suis dis qu'il fallais peut etre que je parte quand meme! alors j'ai reveiller le papa et on s'est preparer tranquilament on a ete dire au revoir a ma maman on est parti a la maternité en chantant et voila on a bien rigoler avec les sages femmes et le personnel! quand j'y repense c'etait une fin de grossesse et un accouchement en or! je te souhaite le meme
tres tres bonne fin de grossesse et ne panique pas tout va bien ce passer! bisous
aurelie maman de kristen 6 mois 1/2
Je te conseillerai aussi de faire ta valise et d'avoir la chambre de bébé prête. Le reste : les à fonds, ça peut attendre l'automne non ?
Personnellement, les dernières semaines avant la naissance de Thibault, j'étais sereine. Sa chambre et ma valise étaient prêtes depuis environ 3 semaines lorsqu'il est né (3 semaines avant le terme). J'avais rempli le congélateur de plats déjà cuisinés. C'est très utile pour quand tu reviens de la maternité. T'as pas à te poser la question de quoi faire pour manger, de faire les courses et tout. Je te conseille aussi par exemple, si à midi tu fais des lasagnes, t'en fais le double et hop, au congélateur. Comme ça, quand bébé sera là, tu n'as qu'à mettre au four.
Les courses aussi. Prévois d'avoir TOUT à la maison, et en suffisance. Comme ça, mis à part les fruits et légumes frais, t'as rien à acheter.
Voilà...
Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000 -9SG
Moi aussi je suis actuellement dans la 38ème semaine, et pour te rassurer, j'ai fait ma valise seulement ce week-end. Pour ce qui est du ménage, j'aurais aussi envie de faire le "grand" nettoyage pour que tout soit clean pour l'arrivée du bébé, mais bon avec ce chaud, c'est pas le pied...
En plus étant donné que ce petit farceur (ou euse) ne s'est pas retourné, je pense que j'aurais droit à une césarienne programmée, donc j'ai peut-être encore le temps de faire les grands nettoyages d'ici là, et sinon il ne faut pas oublié le futur papa, qui s'ennuiera quand je serais à la maternité, il pourra se défouler avec l'aspirateur, non ???
Allez gros bisous pour ces dernières semaines et bonne chance pour ton accouchement.