Sans commentaire
Sans commentaire
Re: Sans commentaire
GALOU maman de Leo né le 23/12/99 et de Claire née le 18/02/02
je ne sais pas que dire si ce n'est d'espèrer que tu vas continuer à être forte et de garder espoir!! je te souhaite que bientôt ça marche et qui sait une autre FIV pourrait fonctionner!!!
je n'ai peut-être pas tout suivi, mais n'existe-t-il pas une autre solution au sein de votre couple?
Je t'embrasse bien fort et pense bien à toi!
Manounou
je suis sincèrement désolée pour toi. je sais ce que tu endures car que je suis déjà passée par là. on ne se connait pas, mais si tu veux en parler de vive voix. n'hésite pas. je suis de genève.
a bientot
michka
J'espère que ta force de caractère t'aidera à remonter la pente et à continuer à te battre.
Je pense très fort à toi, et j'aimerais te donner un bout de force pour t'aider, un bout de courage, et tout ce dont tu as besoin pour continuer.
Bats-toi Skippy, ne laisse pas tomber, tout n'est pas fini, continue !!!
On est là pour toi, pour te soutenir, t'écouter.
Tout pleins de bisous.
Linale
petite histoire : ma collegue a essayer 2 ans avant de s'inquieter. et puis on leur a dis qu'il fallait avoir recours aux FIV elle etait desesperer surtout au bout de la troisieme! et puis c'est la 4M qui a marcher et aujoud'hui elle attend son accouchement avec impascience qui doit avoir lieu dans moins d'une semaines! ..... elle est tres presser de tenir ses... 2 bebes!!!!!! deux beaux petits garcons!
je suis sur que toi aussi tu vas en arriver la... un peu de patience ! il faut y croire!
je te fais de gros bisous et je pense bien fort a toi!
aurelie maman de kristen, 7 mois , (né le 29/11/01)