jeune maman de 20 ans
jeune maman de 20 ans
hello,
J'ai 20 ans un bébé de17 mois et suis enceinte du 2ème (novembre 02).
J'aimerais savoir si il y a d'autres jeune maman avec qui je pourrais me lier.
J'habite un petit village et ne connais pas grand monde.
Merci pour vos réponse.
Bisous Céline
J'ai 20 ans un bébé de17 mois et suis enceinte du 2ème (novembre 02).
J'aimerais savoir si il y a d'autres jeune maman avec qui je pourrais me lier.
J'habite un petit village et ne connais pas grand monde.
Merci pour vos réponse.
Bisous Céline
Re: jeune maman de 20 ans
Coucou, moi j'ai 25 ans (c'ets encore jeune ça??) et je suis enceinte du premier qui devrait naître le 24 décembre 2002.. je suis donc presque à 17 SA et vraiment je me réjouis que le temps passe
coucou celine! mois j'ai 20 ans aussi et mon petit loulou a 7 mois! par contre pour moi le deusieme.... c'est pas pour tout de suite! lol
si tu veux parler je suis là mais sur le forum on est toutes là (jeunes ou pas! attention je ne dis pas qu'il y en a qui font partie du 3M age!!!!!!!!!)
a bientot
aurelie maman de kristen, 7 mois , (né le 29/11/01)
coucou Celine moi jai 24 ans un p tit mec de 30 mois et un bb de5 mois (presque), ca va aller reste zen moi aussi j habite un petit village heureusement on a le net pour ce parler a bientot bisous
GALOU maman de Leo né le 23/12/99 et de Claire née le 18/02/02
GALOU maman de Leo né le 23/12/99 et de Claire née le 18/02/02
hello moi j ai 22 ans je suis de lausanne et j ai un petit bonhomme de 5 mois bon courage pour la fin de grossesse bisous
Coucou céline tout dabord courage pour ta grossesse. Moi c'est liloune j'ai une petite fille de 21 mois elle s'appelle mélissa et j'en veux un autre de bout de chou mise à feu tout prochainement . Je viens par ici surtoout depuis le boulot et desfois a la maison alors a plus !!!
Liloune
Liloune
Coucou,je suis une maman de 23ans 1/2 et j'attends le deuxième pour les jours qui vont venir mais je te souhaite de tout coeur de tenir bon et surtout du courrage il ne fait pas perdre éspoir!!Bien à toi Nancy et je serrai contente de communiquée avec toi!!!