Néna et Nanou
Néna et Nanou
Je suis rentrée de vacances et je suis triste de lire vos messages.. Pour moi,non plus cela n'a pas marché cette fois. Bonjour, la piscine en vacances..
Cela fait 5 cycles d'essais + 2 après la fausse-couche.
Je serai très triste si vous ne venez plus vous exprimer sur ce site. C'est fou ce que je me retrouve souvent dans vos paroles !!
Néna, merci pour l'article de diff. d'age.. Oh, le mari est déjà d'accord, vu que je suis presque en train de plonger dans une depression, il est d'accord d'attendre le temps qu'il faut.. enfin.
Tout à l'heure ma belle-soeur m'a dit qu'elle attendait son 2e enfant. Je devais la féliciter et me montrer gaie et heureuse pour elle. Cela a été très dur, en plus elle va accoucher pratiquement à la même date à laquelle je devais accoucher.
Donc le retour des vacances est dur. J'ai le moral dans les chaussettes
Je pense que je vais aussi lacher un peu ce site , ainsi qu'aun autre semblable, sur lequel je vais (en russe), et prendre un peu de la distance par rapport à tout ça.. Il faut que je cherche du travail, et je n'ai pas envie, en plus je pleure pour un oui et "non".. je me vois donc bien au bureau..
Voilà..
Je vous souhaite à toutes les deux du courage.
Au fait c'était bien votre rencontre ?
Je vous laisse mon aadresse privée, n'hésitez pas, cela me ferait plaisir.
ras_svet@hotmail.com
Bisous,
April
Re: Néna et Nanou
Je suis heureuse de te retrouver et que tu ne m'aies pas oubliée ! Je pense que ton coup de cafard est dû au retour des vacances. On est tellement bien dans un lieu différent avec une ambiance différente, monsieur plus disponible, etc... que lorsque l'on retrouve son train-train quotidien c'est l'horreur ! D'ici quelques jours je suis sûre que tu iras mieux !
Pour ce qui est de venir moins fréquemment sur le site, c'est une excellente idée. Cela fait quelques temps que je ne viens plus que pour lire les nouvelles et je ne m'en porte que mieux. D'une part je pense à autre chose que "bébé" et puis j'ai pas apprécié les dernières réflexions de celles qui sont déjà enceintes ( et l'ont été en moins de 6 mois)ou déjà mères , qui n'étaient jamais venues parler avec moi avant, venant me dire comment je dois prendre leurs remarques... me faisant comprendre que je devrais être bien heureuse qu'elles prennent du temps pour s'appitoyer sur mes malheurs. Et puis Nanou et moi sommes maintenant ( avec Amy mais qui elle a déjà un enfant) les 2 plus "vieilles" essayeuses du site, depuis presque 10 mois que nous le fréquentons et j'ai le sentiment que plus personne ne partage nos sentiments. Bref, je suis un peu amère mais le bénéfice a été de m'éloigner du site et d'arrêter de ressasser les mêmes pensées.
La rencontre avec Nanou a été super et nous restons en contact. J'ai trouvé une Amie ( avec un grand "A") avec qui je peux partager mes sentiments librement sur la grossesse tant attendu comme sur tous les autres sujets. J'aurais jamais cru rencontrer une amie par internet !!
J'attends impatiemment la fin de mon préavis au boulot et je commence à faire des projets pour après... La grossesse est passée au second plan ce mois-ci et les mois à venir. Fini les calculs, les t°, les dates, les symptômes, etc... J'en ai raz-le-bol et rien ne fera venir ce bébé plus vite que le destin en a décidé. Ma vie a bien d'autres buts qu'un enfant.
Je sais comme c'est dur de féliciter les femmes qui nous annoncent leur grossesse dans notre entourage. Mais il faut bien se dire qu'elles ont beaucoup de chance, qu'elles n'y sont pour rien et qu'un jour nous aussi ferons jalouser d'autres femmes.
Je t'envoie plein de pensées et j'espère que ton moral va bien vite remonter. Bisous, Nena