Alors a quand les prochaines???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
julie

Alors a quand les prochaines???

Message par julie »

Bonjour a toute, voila je ne viens pas tres souvent ecrire sur grossesse mais je vous lie souvent, moi j'ai deja accouche en novembre passer d'une magnifique petite fille qui auras ces un ans le 16 novembre prochain. Alors j'aimerais s'avoir car je suis un peut mellee quand je viens ici par rapport a qui la prochaine qui accouchera??? J'aimerais s'avoir vos dates due comme ca tout le monde pourras s'avoir a quand sera le grand jour pour la prochaine. Je tiens aussi a souhaiter bonne chance a toute les futur maman qui essaie desesperement pour devenir enceinte tenez bon votre tour aussi arrivera j'en suis sure. Alors grosse bise (julie maman de Megane 8 mois bbmegane.jolimont)xx

tania

Re: Alors a quand les prochaines???

Message par tania »

Et bien moi je vais accouher à la maternité de Genève le 28 décembre 2002 normalement. Je suis à un peu plus de 4 mois là.

chanchan

Message par chanchan »

Bonjour Julie !

Pour moi le terme est prévu pour le 26 juillet 2002, dans une dizaine de jours quoi ! Et je suis de + en + impatiente !!!

Bisous. Chantal (J-10)

Pastelle

Message par Pastelle »

Coucou Julie,

je suis enceinte de 22SA et mon terme est prévu pour le 21.11.2002.

BIZZ

Pastelle
kristel

Message par kristel »

Coucou les filles, voila un moment que je n'ais pas laissé de message, moi mon petit gars est prevu pour le 29 aout mais le col est mou et a 1 cm alors c'est pour tres vite!!!!!Chic je suis impatiente ainsi que papa! A bientot! Kristel maman de Anaïs et Maeva

nancy

Message par nancy »

Hello,pour moi mon terme est dans 15 jours même pas mais bébé peut venir puisque je suis à 38 semaines!!!!Et ça commence vraiment à devenire TRES long....Bises Nancy

Répondre