Re couchée jusqu'à la fin

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Celinejo
Messages : 170
Inscription : dim. nov. 24, 2024 1:55 am

Re couchée jusqu'à la fin

Message par Celinejo »

Coucou,
C'est encore moi je vreviens de mon rendez-vous de chez ma gyné et la elle m'à prescrit du gynipral (contre les contractions) C'est très pénible le coeur bat la chamade et on est un peu dans les vape et elle m'a aussi dit que dans quelques semaines il faudra sûrement commencer une cure de célestonne (Pour dilater les poumons du bébé) apparement elle n'a pas beaucoup d'espoir quand au fait que je puisse pousuivre ma grossesse à terme !
Bisous.
Céline.

kate
Messages : 242
Inscription : dim. nov. 24, 2024 1:40 am

Re: Re couchée jusqu

Message par kate »

Pauvre Céline ! Je pense bien fort à toi et te dis M... pour la suite !

Bisous

Kate, maman de Julien né le 09.06.2000

nancy
Messages : 388
Inscription : dim. nov. 24, 2024 1:38 am

Re: Re couchée jusqu

Message par nancy »

Coucou,je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive je viens de te relire et ce que tu vient de mettre matriste énormément et ne fais froid dans le dos ....je ne savais pas que ça pouvais existé!!!Prends courrage et donne nous de tes nouvelles!!Bien à toi Nancy

leilani
Messages : 530
Inscription : dim. nov. 24, 2024 1:52 am

Re: Re couchée jusqu

Message par leilani »

salut Celine,
Je suis vraiement desolée pour toi et ta petite famille que ton etat ne s'arrange pas. Ta gynéco penses que tu risques d'accoucher prematurément? Tu sais ma belle mere pour ses 2emes (jumeaux) et 4eme bébés est restée couchée toute la grossesse et les 3 sont arrivés presque a terme. Il faut garder espoir, apres tout les medecins essaient d'envisager le pire pour nous preparer.
Alors bon courage et tiens nous au courrant. J'espere que tout va s'arranger bien vite.
Bises,
Florence

Répondre