OU EN ETES VOUS ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
OLA

OU EN ETES VOUS ?

Message par OLA »

COUCOU LES FILLES
COMMENT VOUS ALLEZ ? BIENTOT L'ARRIVEE DE BEBE POUR CERTAINE ? MOI MA CESARIENNE ETAIT PREVUE POUR LE 26 JUILLET MAIS ELLE EST REPOUSSEE AU MARDI 30 JUILLET ENCORE UNE SEMAINE... AIE AIE AIE J'AI VRAIMENT HATE CAR CELA VIENT DUR DUR JE DORS TRES MAL ET PAS MAL DE DOULEURS ...

CHANCHAN TU EN ES OU ? IL TE RESTE QUELQUES JOURS AVANT TERME ??? BEBE VA ARRIVE AVANT ??

BISOUS A TOUTES A PLUS.

chanchan

Re: OU EN ETES VOUS ?

Message par chanchan »

Hello OLA !

Heureuse de voir que je ne suis pas la dernière à patienter !

Bébé ne veut pas sortir, j'ai eu mal sur les côtés la nuit passée et beaucoup de problèmes à trouver le sommeil, j'ai quelques contractions mais rien qui prédit son arrivée. Il devient de plus en plus lourd et ça devient rude, en plus les chaleurs du we !!!

Je ne sais pas si c'est obligatoire, mais je n'ai tjs pas perdu le bouchon muqueux !!!

Enfin, tout ça pour dire que je ne pense pas qu'il vienne avant terme puisque celui-ci est ce vendredi !

J'ai rendez-vous demain chez le gyné, il pourra peut-être m'en dire plus ?

Bisous. Chantal (J-4)

Répondre