poids
poids
Re: poids
certaines femmes ne font aucun écart alimentaire mais stocke plus facilement les graisses... manges-tu assez de fruit, légumes, produits laitiers?? bois-tu assez d'eau??
Vis-tu ta grossesse agréablement?
parfois, certains facteurs de stress engendre également un surplus de poids....
j'ai pris mes 2 premiers kg en 6 semaines.... là je suis à la 18ème semaine et j'accoucherais le 24.12.2002!! tu accouches où??
félicitations pour ta grossesse!
pour ton poids, sache d'abord que tu ne redescendras pas... et sutout n'essaye pas!!! ne fais surtout pas de régime de toi même sans consulter ton gyné!! ce peut être très très mauvais pour l'enfant, par contre demande à ton gyné des conseils d'alimentation pour au moins stabiliser ton poids pendant un moment, perdre c'est pas possible, mais au moins stabiliser, et prendre moins vite, car là tu vas grossir de plus en plus, c'est normal, bébé prend du poids, ton volume sanguin augmente, le poids de ton utérus aussi, tes seins, la rétension d'eau... pfff plein de choses en fait, mais ton gyné saura te conseiller pour faire un peu "attention"!
voilà je te souhaite plein de courage car c'est pas évident!
je te souhaite aussi une super grossesse et ne te prend pas trop la tête non plus!!!
bises!
Fanny, maman de Aurore 18 mois.
Moi, j'ai pris 11kg pendant ma grossesse, mais au début, j'étais bien partie pour en prendre 20. Heureusement que mon gynéco m'a fait peur et m'a un peu stressée en me disant que tout ce poids n'était pas pour le bébé mais pour moi, ça m'a calmée. Je suis allée à la piscine 3 fois par semaine et j'ai cessé les grignotages, j'ai mangé des légumes...bref rien de bien drôle pour une grossesse, mais j'ai eu un super bébé, un super accouchement et j'avais tout reperdu en sortant de la mat'. Je te souhaite bon courage. Mona
Merci pour votre réconfort. Je mange plus que d'habitude, certes, mais pas toujours des friandises. Je bois beaucoup d'eau et mange pas mal de fruit, mais même comme ça, je n'arrive pas à me stabiliser. Je n'avais pas beaucoup de réserve avant, c'est peut-être aussi pour ça... Je n'ai pratiquement rien pris au début car j'ai eu beaucoup de nausées. Pour répondre à Manounou, je vais accoucher aux Grangettes.